Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recrutement] Sarot

Aller en bas 
4 participants

Souhaitez-vous me recruter ?
Oui.
[Recrutement] Sarot Vote_lcap100%[Recrutement] Sarot Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non.
[Recrutement] Sarot Vote_lcap0%[Recrutement] Sarot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sarot
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2007

[Recrutement] Sarot Empty
MessageSujet: [Recrutement] Sarot   [Recrutement] Sarot Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:12

Bonjour (ou bonsoir),

Histoire de laissez un message propre et lisible, je préfère faire en simplifiée pour ne pas compliquer la tâche et vous faire perdre du temps.


Pseudo : Sarot
Classe : Feca
Level (actuel) : 70

Equipement (actuel) : Scara rouge. Désolé si je ne détaille pas. Généralement, c'est censé rester propre à nous même. Chacun prend l'équipement qu'il veut. Je tappe bâton et je compte bien y rester jusqu'au moment où il y aura une arme plus puissante qu'un bâton pour féca.

Style de jeu : Quand à ma façon de jouer, là, c'est autre chose. Pour le moment, je n'xp pas vraiment. Je passe la plus part de mes journées à dropper des ressources pour parchotter mon personnage, qui avance bien sur ce côté là. Je possède des connaissances assez vaste. J'ai joué sur divers serveurs dont les deux où je suis bien avancé sont Jiva (Cra lvl 156) et Rosal (feca 106). Suite à divers problèmes sur ces serveurs, je suis venu ici pour recommencer une nouvelle aventure avec une amie. Donc voilà, me voilà tout neuf et tout frais pour une nouvelle aventure sur Brumaire.


Sort Boostés
: Je n'en vois pas l'intérêt de préciser. Après ça fait un peu copyright si tout le monde monte de la même façon. Puis féca, tout le monde connait à force ^^".


Métiers :

Paysan : 43
Boulanger : 33

Ps : Je n'utilise pas souvent mes métiers vu que ma classe me fournit une protection donc les pvs ne sont pas souvent perdus ^^".

Motivations :

Moi, c'est simple. Je ne veux pas d'une guilde anti-jeu ou qu'il y est des problèmes. Encore moins si l'ambiance est naze. Je suis prêt à me joindre à guilde si l'entraide, l'entente, l'organisation et la coopération y sont présente car je suis partisan d'un style de jeu assez HL ^^". Je précise que je ne suis pas toujours ok pour les percepteurs... c'est pas mon truc. Par contre, le pvp, ça, c'est mon petit plaisir ^^. Je m'alignerais quand je le jugerais utile ^^. Votre guilde m'a semblé correspondre à ce que je cherche. Une guilde motivée, animée, avec une bonne entente et une bonne idéologie.

En gros voilà plus ou moins ma présentation et mes motivations pour me joindre à la guilde.

Salutations. Sarot.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

[Recrutement] Sarot Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sarot   [Recrutement] Sarot Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:13

il ne manque plus que l'approbation du règlement et c'est parfait =) +1
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
StAnTinK
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 26/12/2006

[Recrutement] Sarot Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sarot   [Recrutement] Sarot Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:24

Je suis pour +1
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com/
Sarot
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2007

[Recrutement] Sarot Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sarot   [Recrutement] Sarot Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:51

Mouarf ! Je me disais aussi que j'avais oublié quelque chose >< quand j'ai posté.

J'ai pris le temps de lire le règlement mais oublié de noter comme quoi je l'approuve ^^"...

Un peu de retard pour ça mais j'approuve le règlement. Désolé ^^".
Revenir en haut Aller en bas
eDen
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

[Recrutement] Sarot Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sarot   [Recrutement] Sarot Icon_minitimeMar 9 Jan - 4:39

belle candidature Smile
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

[Recrutement] Sarot Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sarot   [Recrutement] Sarot Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:36

tu est recruté mp moi IG
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Sarot Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Sarot   [Recrutement] Sarot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Sarot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement NaPsTeR
» Recrutement TaKeNoX
» recrutement dark sly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Recrutement-
Sauter vers: