Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement TaKeNoX

Aller en bas 
+2
sweetdreams
BatonDansLeCul
6 participants
AuteurMessage
BatonDansLeCul
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2006

Recrutement TaKeNoX Empty
MessageSujet: Recrutement TaKeNoX   Recrutement TaKeNoX Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:36

Bonjour a tout Bloody Moon tout d'abord Very Happy
Deja je vous explique quelque chose^^ :j'etais deja venu dans guilde sous un autre avec un pseudo dont certain se rapeleront : BatonDansLeCul suite a une petite crise de nerf j'avais delete se perso car les sadidas m'enerver :p ( j'avais d'ailleur fait une grosse bétise le sadida avait tout mes bonbons Sad et était bucheron lvl 10 ). J'ai donc opté pour un feca le 1er de ma vie dofusienne aujourd'hui lvl 46 et quasi équipé intel et voili voilou j'espere donc refere partie de cette petite famille avec mon feca qui j'espere ratraperé le legendaire stantink ( flaterie :p )
Revenir en haut Aller en bas
sweetdreams
Réserviste
Réserviste
sweetdreams


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Recrutement TaKeNoX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TaKeNoX   Recrutement TaKeNoX Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:40

un peu court tt sa mais un +1 pour batondslecul xD
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki-ichigo
Réserviste
Réserviste
kurosaki-ichigo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Recrutement TaKeNoX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TaKeNoX   Recrutement TaKeNoX Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:30

chui contre : un feca y'en a en masse ds le server entant n'accepter que les lvl 7x et ensuites pr le pseudo une copie d'un mec du server djaul bofbof l'idee

pour moi je vote -1 (fait un sondage ou un modo le fait a ta places si tu arrive pas)
Revenir en haut Aller en bas
StAnTinK
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 26/12/2006

Recrutement TaKeNoX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TaKeNoX   Recrutement TaKeNoX Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:53

BatonDansLeCul a écrit:
j'espere donc refere partie de cette petite famille avec mon feca qui j'espere ratraperé le legendaire stantink

Huhu =D . Pour moi ça sera un +1 il a le lvl requis, il était de la guilde, et il a monté son feca spécialement pour y rentrer Smile Donc gentillesse et motivation présente, ça gere, jsuis pour ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com/
BatonDansLeCul
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2006

Recrutement TaKeNoX Empty
MessageSujet: Pour ichigo =)   Recrutement TaKeNoX Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:54

c'est un peu pour sa que je l'ai delete aussi =) et tkt mon feca va vite up et puis quesque on en a faire du pseudo aussi il est delete maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Recrutement TaKeNoX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TaKeNoX   Recrutement TaKeNoX Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:21

alors sa je comprend pas "autant prendre les 70" "il y a trop de feca sur ce serveur" c'est pas des arguments sa dsl c'est n'importe quoi. Pour moi c'est +1 car il est gentil et il étais dans la guilde avant, et désolé mais il y a trop de sram sur ce serveur, et alors... Je dois me kiker de la guilde pke chui pas la plus HL ... ?
Cette guilde n'est pas faite pour surpasser toutes les autres... bref pour moi c'est +1 et meme si c'est un nom copié, je préfère celui la lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
eDen
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Recrutement TaKeNoX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TaKeNoX   Recrutement TaKeNoX Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:00

je suis d'avis neutre pour l'instant. J'aimerai te poser quelques questions.

Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde?
Quelles sont les objectifs selon toi de la guilde?
Qu'est-ce qui nous dit que tu ne deleteras pas ton feca sur un coup de tete tout comme ton sadi?


Sinon, je connais pas ton passé vis à vis de la guilde, ni ton passé sur djaul et je m'en fous.

Je sais que mes questions sont plus ou moins compliqués, mais j'aimerai qu'on ait des membres impliqués et non des membres qui veulent une guilde pour le Bloody Moon au dessus de leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki-ichigo
Réserviste
Réserviste
kurosaki-ichigo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Recrutement TaKeNoX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TaKeNoX   Recrutement TaKeNoX Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:15

dsl ms moi je dit se que je pense , sa commence a etre limite lvl 4x faut penser a monter un peut les niveaux pr les classe commune (eca , sadida , feca ,) dsl du flood ms faudra en reparler
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Recrutement TaKeNoX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TaKeNoX   Recrutement TaKeNoX Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:25

kuro on ne cherche pas des "nilofe" je mettrait une limite de lvl ds le coeur de Bloody moon avec un sondage pour ceux qui veulent... bref les questions d'eden sont interessantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Recrutement TaKeNoX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TaKeNoX   Recrutement TaKeNoX Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:28

malgré tes trois topics tu es accepté mp moi en guilde en Stantink ou Sweetdreams
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Recrutement TaKeNoX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TaKeNoX   Recrutement TaKeNoX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement TaKeNoX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement dark sly
» (recrutement) Sacrix
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Recrutement-
Sauter vers: