Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:59

C'est ici que vous posterez si vous désirez entrer dans notre magnifique guilde Wink. Vous devrez obligatoirement avoir lu et approuvé notre règlement et mettre votre post sous forme d'un vote.

Précisez en gros votre style de jeu, votre classe, niveau, vos sorts boostés, votre équipement, votre vie IRL si vous le désirez et vos motivations pour rentrer en guilde =). Je précise que pour l'instant, seuls les personnages de lvl 50 et+ de classe, et/ou de lvl 60 et+ de metier, seront acceptés dans la guilde (certaines exeptions seront peut etre acceptées mais elles sont "rares").

Les recrutements actuels seront effectués apres 48h de vote =) merci.
Si personne ne s'est opposé a la candidature au bout de 24h la personne est recrutée.


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:21

J'ai remarquée que les post sous forme de vote sont peu nombreux mais pourtant obligatoires pour le recrutement en plus d'un message de description et de L'APPROBATION DU REGLEMENT....

j'accepte donc ceux qui ne post pas de "vote" car certaines personnes peuvent s'inscrire et voter plusieurs fois ou voter et ne pas faire parti de la guilde, cependant les personnes qui n'approuveront pas le règlement ne seront pas acceptées en guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» (recrutement) Sacrix
» Demande de recrutement
» Recrutement NaPsTeR
» [Recrutement] Sarot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Recrutement-
Sauter vers: