Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (recrutement) Sacrix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacrix
Larbin
Larbin
Sacrix


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans les champs de kana oups euh cania x)
Date d'inscription : 02/01/2007

(recrutement) Sacrix Empty
MessageSujet: (recrutement) Sacrix   (recrutement) Sacrix Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:45

Tout dabor kikoo a tous

Mes chers contitoyens bonjour (on je rigole je ne fais pas de discours a la Jaque Chirac ;p).
Sacrieur nudiste et écolo que je suis, se trouve en quete d'une guilde a la fois smpatique et solidaire. autrefois chez les Heroes of Brumaire qui maintenat de désintegr peu a peu a cause de certainnes personnes qui se croyent tout permit j'ai décidé de la quitter pour trouer une guilde sympatyque et solidaire (qui je pense etre la votre Smile )

Présentation IG
Je suis un sacrieur force de lvl 41 avec ces zolis métiers: paysan (32) et boulager (12) prochainement bigoutier ou coordonier
avec panoplies:
drop:-moskito
xp:-prespic
PvP:- abraks/scara ( qd je pourait les mettre)

Présentation IRL
je suis un ado du nom de nicolas(nico pour les intimes) j'ai 16 ans je suis Sapeur Pompier ( uep chui un pro ;p) je suis amateur de skate je pratiqu la basse et rêve d'etre rock star ^^ mais les reves qui fait vivre se trouve dans un magnifique tube en papier legerement conique tout le temp parfumé a part sa j'aime le punk (je parle pas de punks a la good charlotte qui se prenent pour des anarchiste mais font dans leurs frok des que les flics arrivent :p ) a part sa j'adore dofus et son contexte MMORGP qui est unique de part sa conception Flash qui rend rapidement accro x)

Bon je vai vous laisser( jvai pas rester des heures a raconter ma vie qd mm ^^)et j'espere etre dans votre guilde bientot

a pluch'
Revenir en haut Aller en bas
kazum
Réserviste
Réserviste
kazum


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Belgique =D
Date d'inscription : 27/12/2006

(recrutement) Sacrix Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) Sacrix   (recrutement) Sacrix Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:57

Bonjour,
Ben tu a l'air sympa et belle presentation donc je suis d'accord =)+1 cheers
Mais, Shar vas pas etre contente , tu dois Accepter le reglement et tu la pas mentioné donc fait cette petite chose et c'est bon pour moi =).



A bientot,Kazum!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://ludwick.skyblog.com
StAnTinK
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 26/12/2006

(recrutement) Sacrix Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) Sacrix   (recrutement) Sacrix Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:11

Jsuis du meme avis que Kaz =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com/
Sacrix
Larbin
Larbin
Sacrix


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans les champs de kana oups euh cania x)
Date d'inscription : 02/01/2007

(recrutement) Sacrix Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) Sacrix   (recrutement) Sacrix Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:29

Oui dsl j'ai oublié de préciser que j' ai lu et j'approuve le reglement j'aai meme demandé plus d'info sur les percos
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

(recrutement) Sacrix Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) Sacrix   (recrutement) Sacrix Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:58

kaz jtdr, OUI je t'accepte... attend demain, et si personne ne s'est opposé tu est recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
Sacrix
Larbin
Larbin
Sacrix


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans les champs de kana oups euh cania x)
Date d'inscription : 02/01/2007

(recrutement) Sacrix Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) Sacrix   (recrutement) Sacrix Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:11

Shar tu est un ange enfin on une démone euh ouais enfin bref tu conprend quoi ^^ a demin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

(recrutement) Sacrix Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) Sacrix   (recrutement) Sacrix Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:50

Nous sommes demain aujourd'hui ? il me semble que oui Wink mp moi IG =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





(recrutement) Sacrix Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) Sacrix   (recrutement) Sacrix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(recrutement) Sacrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Recrutement-
Sauter vers: