Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sacrix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacrix
Larbin
Larbin
Sacrix


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans les champs de kana oups euh cania x)
Date d'inscription : 02/01/2007

Sacrix Empty
MessageSujet: Sacrix   Sacrix Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:27

Bah jmeuh présente^^

je suis Sacrix IG un sacrieur qui aimeuh la nature les plantes enfin bref vous comprenez de son lvl ridicule qui est 51 sacri vita parchotté force (en parlant de sa je demande a tous ceux de la guilde qui ont des epines de champchamp et qui ne s'en servent pas d'avoir la gentiesse de me les donner sa serait sympas) je suis paysan (lvl 50 enfin ^^)boulanger(lvl 61 presque 100) en tenue pvp scara verte et xp prespic

maintenant IRL

je m'appelle nicolas (blackpunk ou nico pour les intimes) j'ai 16 ans et déja accro a dofus d'ailleur joueur depuis 11 mois j'ai fai plusieurs perso d'abord un sram sur djaul lvl 48 a sa mort, puis un osa sur jiva lvl 50 puis hacké Sad , un féca actuellement en vie lvl 65 --the-clash-- dans la guilde : Les Sympas sur jiva , les mules j'en parle pas x), un éni sur maimaine lvl 60 Eni-communiste mort maintenant , un éni lvl 50 Le-Berriers-noirs hacké sur jiva, et pis c'est tout je croit x) je suis étudiant en belgique eh oui sa existe lol! , j'habite dans un coin paumé dela moselle appelé Audun-le-Tiche j'aime le punk pas genre guerrilla poubelle ou Good charlotte j'ecoute du punk bien français genre Charge 69 , berruriers noirs, Les Apaches, Les cadavres .... j'en oublie le réggae et j'adore les festivals (j'aime donc boire et fumer ^^) bref a part sa je fais du skate de la basse et projette d'etre futur pompier

ah et oui j'ardoreuH dofus !!!!!!!!

ps: je suis en internat donc dofus seulement de vendredi de 17h jusk dimanche 20h

a pluch' sur dofus

Sacrix le faiseur de pains de bloddymoon x)
Revenir en haut Aller en bas
Ecafliip
Larbin
Larbin
Ecafliip


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2006

Sacrix Empty
MessageSujet: Re: Sacrix   Sacrix Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:05

Wha! une belle présentation Sacrix Surprised
- Tu vera niveaux 60 avec le sort punition, tu sera très puissant! Surtout si tu a la chance de posèder une maitrise épee et une bonne épee pour, placer des petits -100 à - 200 entre tes punitions tu sera casiment imbatable ( sauf si tu tombe sur un eca qui fait bond du félin et qui t'oblige à l'attirer à chaque tour ^^)
- Au fait j'ai oublié de faire ma petite présentation : j'y cours!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : mcmomo
» Demande de recrutement
» Gyz
» Tainogard
» demande d'adhésion de PoK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: présentation des Membres de la guilde-
Sauter vers: