Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 demande d'adhésion de PoK

Aller en bas 
+2
-ohu-
-PoK-
6 participants
AuteurMessage
-PoK-
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

demande d'adhésion de PoK Empty
MessageSujet: demande d'adhésion de PoK   demande d'adhésion de PoK Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:02

alors deja bonjour a toute et a tous je me présente PoK eca lvl 20 ( j'up surtout mon métier je suis alchimiste lvl73 a l'heure actuel ) en ce qui concerne mon expérience de dofus je joue depuis presque un an j'avais un eca sur summens lvl64 et je suis toujour fidéle et respectueux envers la guilde et ces membre en ce qui concerne les régles je les ait lu et je les approuves elle me parraisse tout a fait vivable et ne comporte aucun abus.
Voila ma petite présentation si vous avez besoin de plus de détail je suis a votre disposition en espérant etre admis .
"bien amicalement PoK".
Revenir en haut Aller en bas
-ohu-
Larbin
Larbin
-ohu-


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2007

demande d'adhésion de PoK Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de PoK   demande d'adhésion de PoK Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:22

bonjour a toi aussie, donc ma question c'est pourquois cette guide "bloody-moon-" et tu n'a pas d'objectif ? en guide ou personnel ?
Le métier d'alchimiste n'est pas trés dure en soit... donc mon vote et blanc
pour le momment, à toi de la faire changer Question
Revenir en haut Aller en bas
StAnTinK
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 26/12/2006

demande d'adhésion de PoK Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de PoK   demande d'adhésion de PoK Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:26

Présentation un peu courte, cependant il a le lvl requis au moins en métier donc je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com/
-PoK-
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

demande d'adhésion de PoK Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de PoK   demande d'adhésion de PoK Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:48

pourquoi cette guilde ? Tout simplement car sacrix ma donné une bonneimpression et je me suis dit que si l'ambiance de la guilde était aussi simpa que sacrix j'avai tout a y gagner sur le plan relationnel et puis en venant sur le forum j'ai vu que je ne me tromper pas , et en ce qui concerne mais objectif ils sont simple mais je compte m'y tenir deja finir maitre au moin en alchimisme aprés on verra certe atteindre un niveau conséquent je ne donne pas de chiffre cela voudrait dire ke je le vise precisement alors que je ne vise pas un niveau précis mais seulement le niveau max que je pourrait atteindre et bien sur donner le maximum de moi dans a guilde . S'il y a d'autre question n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
-ohu-
Larbin
Larbin
-ohu-


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2007

demande d'adhésion de PoK Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de PoK   demande d'adhésion de PoK Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:54

+1 pour moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
sweetdreams
Réserviste
Réserviste
sweetdreams


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

demande d'adhésion de PoK Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de PoK   demande d'adhésion de PoK Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:02

J'aime bien, simple et efficace +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

demande d'adhésion de PoK Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de PoK   demande d'adhésion de PoK Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:03

Déja tu n'est pas un noob du langage toi x)... Rien que pour sa et ton approbation du règlement je t'accepte =) +1
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
-PoK-
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

demande d'adhésion de PoK Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de PoK   demande d'adhésion de PoK Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:09

merci à tous sa fait plaisire c'est vrai que c'est simple mais au moin je suis sur de tenir mais engagement et je déçois personne et pour le lvl de mon personnage je devrait arranger sa vu que mon lvl alchimiste et deja haut je vais augmenter mon lvl .
Revenir en haut Aller en bas
Sacrix
Larbin
Larbin
Sacrix


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Dans les champs de kana oups euh cania x)
Date d'inscription : 02/01/2007

demande d'adhésion de PoK Empty
MessageSujet: sacrix   demande d'adhésion de PoK Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:08

Rebonjour Pok bah pour moi c'est +1 :p
tu a approuvé le reglement et tu as le lvl de metier requi a bientot tetr'



sacrix le faiseur de pain de bloody moon ^^
Revenir en haut Aller en bas
-PoK-
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

demande d'adhésion de PoK Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de PoK   demande d'adhésion de PoK Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:00

merci sacrix j'ai oublier de préciser que je faiser mes potion d'oublie, teinture, et autre objet non revitalisant gratuitement sous apport de ressource et que mes potion peuvent etre gratuite pour la guilde ( ou vraiment pas chere selon la potion et selon l'etat de mes finance ) donc n'hesitez pas a faire appel a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

demande d'adhésion de PoK Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de PoK   demande d'adhésion de PoK Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:01

Tu est accepté en guilde mp soit /w Shar Sweetdreams Stantink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
-PoK-
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

demande d'adhésion de PoK Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de PoK   demande d'adhésion de PoK Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:34

merci beaucoup sa me fait trés plaisire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion de PoK Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de PoK   demande d'adhésion de PoK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion de PoK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Recrutement-
Sauter vers: