Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement Maux-Passant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maux-Passant
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2007

Recrutement Maux-Passant Empty
MessageSujet: Recrutement Maux-Passant   Recrutement Maux-Passant Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:55

Bonjour à toute la guilde Bloody Moon que je considère comme......peut-être la meilleure!!!

Ma présentation.

Je me présente... Je suis un Eniripsia du nom de Maux-Passant, niveau 36 qui adore Dofus et qui y joue depuis bien longtemps... Je jouais anciennement sur le serveur Raval qui m'a lassé...la cause : impossible de réussir en pvp à cause de mon niveau trop moyen ( 51 ).
Je suis un boulanger niveau 13.
Et j'ai un autre personnage bucheron 14.

Pourquoi votre guilde?

J'en ai plus qu'assez des guildes où l'ambiance n'est vraiment pas des meilleures. En lisant votre forum, je me suis apercu que, comme le dit la meneuse Shar, ce n'est pas parce qu' elle est stricte au niveau de sa guilde ( ce qui est bien compréhensible ) qu'elle ne mets pas d'ambiance...
Je cherche donc une guilde où l'ambiance est bonne et qui répond à mes appels... Je m'engage donc si vous m'acceptez à aider celui qui me le demande...
Sachez aussi que je ne suis pas du genre à rester sans parler...je suis très bavard...^^

Merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout et j'accepte le règlement de Bloody Moon et m'engage à le respecter...
Si vous êtes rétissant à cause de mon niveau, je m'engage à monter de niveau suffisament vite pour répondre à vos demandes...

Maux-Passant.
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2006

Recrutement Maux-Passant Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maux-Passant   Recrutement Maux-Passant Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:51

+1 pour moi, lvl faible, mais tous le monde sais au combien c'est pas facile de lvl up une Eni Wink

Candidature tres sympa aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Recrutement Maux-Passant Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maux-Passant   Recrutement Maux-Passant Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:37

une ecception pour toi par ton language et tu a pour moi un lvl requis car les enis sont plus difficiles a xp que les autres... Bienvenu en guilde =) (je pense que personne ne se serait opposé de toute manière)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Maux-Passant Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Maux-Passant   Recrutement Maux-Passant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Maux-Passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recrutement) Sacrix
» Demande de recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement dark sly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Recrutement-
Sauter vers: