Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je dois rattper palmolivette ! aidez moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schwaxpl
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2006

Je dois rattper palmolivette ! aidez moi ! Empty
MessageSujet: Je dois rattper palmolivette ! aidez moi !   Je dois rattper palmolivette ! aidez moi ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:21

Voila , je suis actuellement lvl 26 cordo , 2e du serveur si je ne me trompe , j'ai besoin de tous vos cuirs bouftons ( 15k€/u ) et d'une grande quantité de bronze et cuivre ( sweetdreams tu connais le chemin de la maison :p ) je dois avoir au plus vite mon lvl 40 pour pouvoir avoir une clientele ( bottes de kwak etc ) je reverserais une partie de mes gains a la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schwaxpl
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2006

Je dois rattper palmolivette ! aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois rattper palmolivette ! aidez moi !   Je dois rattper palmolivette ! aidez moi ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:48

J'ai besoin en masse de cuir de chef de guerre bouftou et cochon de lait maintenant Wink

et hors cordonnerie , si quelqu'un a des griffes de kwak ainsi que plumes / becs de kwak de glace , je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
majinplue
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2007

Je dois rattper palmolivette ! aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois rattper palmolivette ! aidez moi !   Je dois rattper palmolivette ! aidez moi ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:10

jpeu t'avoir cuir cochon de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois rattper palmolivette ! aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je dois rattper palmolivette ! aidez moi !   Je dois rattper palmolivette ! aidez moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois rattper palmolivette ! aidez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Marché de Bloody Moon-
Sauter vers: