Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Canditature]Caffy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caffy
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2006

[Canditature]Caffy Empty
MessageSujet: [Canditature]Caffy   [Canditature]Caffy Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:57

Bonjour à tous,

Je m'appelle Caffy. Je suis une féca feu niveau 30.(Je poste avec un peu d'avance Very Happy ) Je suis sculpteuse de bâton niveau 14.(Certainement 20 ou même 30 demain)J'ai commencé à XP vraiment après la semaine de double XP.(Oui à cause du rollback, que je n'ai vraiment pas apprécié se rollback et j'ai stopper d'XP un peu et j'avais autre chose à faire Very Happy ) Voilà j'ai aussi une petite sadidas bucheronne pour fournir un peu de bois.(Niveau 23 dans son métier) J'XP très rapidement depuis que je peux XP au boo et bientot je vais aller au cochon de lait pour XP encore plus rapidement. Je ne suis pas très bien équipé parce que je ne veux pas avoir de l'équipement avant la panoplie prespic puis scarafeuille+kwak flamme(J'ai fait un calcul des bonus c'est vraiment incroyable se que sa peut donner même avec des petits jets affraid ) Je joue très souvent RP mais la j'ai par erreur supprimer mon BG donc je vais certainement l'ajouter plus tard Very Happy

Mes motivations:

Je veux faire partie de cette guilde parce que je crois que l'entraide c'est important. Aussi parce que sa vient long de dropper parler en guilde sa peut faire passer le temps. Aussi parce que vous avez l'ai tous simpas et puissant Laughing . J'ajoute aussi pour avoir des clients pour mes bâtons Very Happy

Je sais très bien comment monter ma féca et où XP quel équipement mettre(Ma soeur à une féca niveau 123 sur Jiva Very Happy ) Je suis capable d'avoir le niveau 70 très rapidement.(J'ai déjà fait 40 niveau en une semaine sans double XP et quelque heure seulement le soir)

Important! Je suis une fille IRL donc ne m'appelez pas mec ou mon gars comme Shar a dit Very Happy .


J'ai lu et j'accepte les règlements.


EDIT:Désoler Shar et oui j'édite rendu au niveau 30


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 16:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

[Canditature]Caffy Empty
MessageSujet: Re: [Canditature]Caffy   [Canditature]Caffy Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:27

Tu n'a pas le lvl recquit dsl et le forum ne va pas fermer de si tot, ce qui veut dire que tu n'est pas obligé de poster "avec un peu d'avance " merci =).
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
StAnTinK
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 26/12/2006

[Canditature]Caffy Empty
MessageSujet: Re: [Canditature]Caffy   [Canditature]Caffy Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:42

Actualise quand tu auras le lvl Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com/
Ania
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2006

[Canditature]Caffy Empty
MessageSujet: Re: [Canditature]Caffy   [Canditature]Caffy Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:42

Si j'ai le droit de donner mon avis, pour moi des que tu aura le niveau, sa sera +1 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Caffy
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2006

[Canditature]Caffy Empty
MessageSujet: Re: [Canditature]Caffy   [Canditature]Caffy Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:38

Enfin j'ai réussi atteindre le niveau 30 je viens de de voir que c'est 35 c'est nouveau ou j'avais mal lu Question
Revenir en haut Aller en bas
sweetdreams
Réserviste
Réserviste
sweetdreams


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

[Canditature]Caffy Empty
MessageSujet: Re: [Canditature]Caffy   [Canditature]Caffy Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:37

C'est bien passer au niveau 35 Wink, sa sera un oui pour moi a ton lvl 35, et un peu de rp serai renforcer mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

[Canditature]Caffy Empty
MessageSujet: Re: [Canditature]Caffy   [Canditature]Caffy Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:54

tu n'a pas posté depuis 48h je verrouille donc ce post
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Canditature]Caffy Empty
MessageSujet: Re: [Canditature]Caffy   [Canditature]Caffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canditature]Caffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Recrutement-
Sauter vers: