Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ania Petite mais.... petite... :s

Aller en bas 
AuteurMessage
Ania
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2006

Ania  Petite mais.... petite... :s Empty
MessageSujet: Ania Petite mais.... petite... :s   Ania  Petite mais.... petite... :s Icon_minitimeJeu 28 Déc - 8:42

Kikoo les gens, jme presente je m'apelle Henr.... ha non, Ania et j'ai 345 ans :O

Petit Xelor lvl 62 (oui enfin presque a l'heure ou je vous ecris) feu (qui recherche désesperement une maitrise ~~)

J'ai jouer a dofus apres sont apparition en version officiel (fin de beta) avec un amis de l'école (lépoque du server unique :O ) et c'est vraiment a ce moment la que j'ai découvert les MMO (d'ailleur dofus était en certain points vraiment mieu avant :O )


J'ai ensuite continuer ma route 2 ans sur Wow (enfin presque 2 ans en février xD ) pour finalement revenir sur dofus (comme quoi... :p )


Enfin bref, c'était un petit résumer de mon expérience IG et si jamais j'utilise des termes que vous pigez po c'est normale (lol) dite le moi et je traduirai ;p


Ou sinon IRL je suis Belge et j'ai 19ans (20 a la meme date que la sortie de wow :O )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ania Petite mais.... petite... :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: présentation des Membres de la guilde-
Sauter vers: