Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kazum--> Le feca serviteur de Bloody Moon :)

Aller en bas 

Comment me trouver Vous?
-Tu est tres Sympa!!
Kazum--> Le feca serviteur de Bloody Moon :) Vote_lcap40%Kazum--> Le feca serviteur de Bloody Moon :) Vote_rcap
 40% [ 4 ]
-Je t'adore :)
Kazum--> Le feca serviteur de Bloody Moon :) Vote_lcap40%Kazum--> Le feca serviteur de Bloody Moon :) Vote_rcap
 40% [ 4 ]
-Tes trop nul...
Kazum--> Le feca serviteur de Bloody Moon :) Vote_lcap0%Kazum--> Le feca serviteur de Bloody Moon :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-J'te deteste ><
Kazum--> Le feca serviteur de Bloody Moon :) Vote_lcap10%Kazum--> Le feca serviteur de Bloody Moon :) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
-Pas mal!
Kazum--> Le feca serviteur de Bloody Moon :) Vote_lcap10%Kazum--> Le feca serviteur de Bloody Moon :) Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
kazum
Réserviste
Réserviste
kazum


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Belgique =D
Date d'inscription : 27/12/2006

Kazum--> Le feca serviteur de Bloody Moon :) Empty
MessageSujet: Kazum--> Le feca serviteur de Bloody Moon :)   Kazum--> Le feca serviteur de Bloody Moon :) Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:57

Coucou a tous,
Je m'apelle Kazum IG et Ludo IrL ( loud pour les amis =)) J'ais 15 ans bientot 16 =) et j'habite en Belgique (lol).
Jaime bien Rire jocolor , j'adore tout ce qui est manga.
je fais des etude d'Achitect a Namur king .

IG: J'ais un beau Feca lvl 48 ( attend le 70) , Ancien xelor lvl 115 -Thoueris- sur Hecate Si quelqu'un connais , J'ais suivi mes amis Car mon xelor a ete Hack/delete et le support bouge pas donc je recommence a zero, Je suis celib IG ( pour les interesser /w Kazum lol! )
-Je suis Alchi lvl 36 et ui je m'occupe des popo de rappel ( /w Kazum ) , pour mes amis.
-jaime bien rire Donc ne prennez pas mal si je dis des truc , s vous aimez pas se ke jais dis , parlez moi en et jarretrais tout de suite.
Comme je lé promis a mon Maitre yoda ( coucou en passant Very Happy) je vais up 70 au plus vite pour aider mes amis et Xp la guilde =) king
Voila si dautre question je suis la.

A bientot, Votre Feca bien gentil Kazum jocolor
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ludwick.skyblog.com
 
Kazum--> Le feca serviteur de Bloody Moon :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de Bloody Moon
» Coeur de Bloody Moon
» [Achats] kazum
» BLOODY Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: présentation des Membres de la guilde-
Sauter vers: