Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Metalissime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metalissime
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2007

Présentation de Metalissime Empty
MessageSujet: Présentation de Metalissime   Présentation de Metalissime Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:15

Salut mec ca va tu va bien? je me présente? mais non tu me conais Twisted Evil

trève de plaisanterie je suis Metalissime osamod.... enutrof level 10... 38 présent sur brumaire certain m'appelleront surement "sale osamovais" ou des truc dans le genre mais de toute façon c'est tous des clampin hein Harsaphounet? Laughing
Je suis équipé pour le moment d'une panoplie prespic surement de bottes tarsy harmonie et souvenir d'enutrof pour completer mon équipement sagesse
je monte pour l'instant le sort tanière de roche assez utile en pvp et bientot maitrise de la pelle (je compte faire forgeur de pelle dè le level 30 d'alchimie atteint ^^)

Si jamais vous avez besoin d'aide pour un drop et que je suis pas occupé vous pouvez toujours essayer de demander ca coute rien Very Happy

sur ce bon amusement et bien sur un grand remerciement a ma très estimée meneuse pour ne pas me bannir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation de Metalissime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metalissime   Présentation de Metalissime Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:01

je te donne l'autorisation de retirer la dernière phrase de ta présentation ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
NyLeria
Larbin
Larbin
NyLeria


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Dans La Foret Des Abras
Date d'inscription : 28/12/2006

Présentation de Metalissime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metalissime   Présentation de Metalissime Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:51

jolie présentation gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Metalissime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Metalissime   Présentation de Metalissime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Metalissime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation explications + présentation de Shar
» Présentation ==> StAnTinK
» Présentation : Harsaphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: présentation des Membres de la guilde-
Sauter vers: