Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [candidature] -oho- (eniripsa)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-ohu-
Larbin
Larbin
-ohu-


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2007

[candidature] -oho- (eniripsa) Empty
MessageSujet: [candidature] -oho- (eniripsa)   [candidature] -oho- (eniripsa) Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:59

bonjour a tous et toutes les personnes qui verons se mesage.

Voila je suis un eni lvl 45 qui s'interesse fortement a dofus depuis quelques années et passionée.

explois: J'avais un feca lvl 110 sur menalt "levraifeca" et jen suis fiére. Smile
parlons du présent: donc je suis un eni lvl 45 pano picpic et qui voudrais monter ceuux qui n'est pas facile solo.

métier : paysan lvl 33
boulanger lvl 44
mineur lvl 10
(je ne susi pas un passionée des metiers)

mon objectif : monter lvl 100

ceux qui me motive de rentre dans votre guide: donc je suis passionée de dofus et j'aime dofus pour c'est nombreuse rencontre que l'on peut faire, j'aime bien parler mais que sur des sujet interessant le reste me passe au dessu de la tête et royalement.

intention si je rentre dans la guide : devenir l'eni de confiance de la guide et se rendre service quand il y a besoin .

Voila j'espere vous en aoir asser di sur moi et si ceux n'est pas le cas je vous souhaite une bonne continuation sur dofus dans les jours .. semaines .. mois ... années a venir.

ps :dsl pour les fautes d'hortographe pale

l'eni '-ohu-' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2006

[candidature] -oho- (eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -oho- (eniripsa)   [candidature] -oho- (eniripsa) Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:27

-ohu- a écrit:

ceux qui me motive de rentre dans votre guide: donc je suis passionée de dofus et j'aime dofus pour c'est nombreuse rencontre que l'on peut faire, j'aime bien parler mais que sur des sujet interessant le reste me passe au dessu de la tête et royalement.

Oki, mais dans ce petit paragraphe tu ne dit pas pourquoi nous et pas une des nombreuse autres guilde du server Wink

mais sa sera +1 tout de meme pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

[candidature] -oho- (eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -oho- (eniripsa)   [candidature] -oho- (eniripsa) Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:13

lit le reglement avant de poster et les conditions de candidatures merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
sweetdreams
Réserviste
Réserviste
sweetdreams


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

[candidature] -oho- (eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -oho- (eniripsa)   [candidature] -oho- (eniripsa) Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:30

une foi le réglement aprouvé sa serat un +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
-ohu-
Larbin
Larbin
-ohu-


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2007

[candidature] -oho- (eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -oho- (eniripsa)   [candidature] -oho- (eniripsa) Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:33

oups dsl pour les oubies
donc mais sort booster sont :
-mot revitalisant lvl5
-mot stimulant lvl 5
-mot de regeneration lvl5
-maitrise baguette lvl 5
- mot soignant lvl 3 (bientôt lvl 2)


et bien sur j'aprouve le reglement de la guide ceux qui pour moi ette evidant.

reponse delaquestion d'ania:
Pourquois votre guide?
ba tout simplement jai croisé pas mal de monde de votre guide qui ette simpa danles combat avec les quelle je mentendais bien et qu'il m'on di quela guide ette serieuse et conviviable.
j'espere avoir bien répondut a vos question et j'atend votre decission avec impassiance
merci
Revenir en haut Aller en bas
sweetdreams
Réserviste
Réserviste
sweetdreams


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

[candidature] -oho- (eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -oho- (eniripsa)   [candidature] -oho- (eniripsa) Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:18

et hop un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

[candidature] -oho- (eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -oho- (eniripsa)   [candidature] -oho- (eniripsa) Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:34

tu est recruté, tu n'a qu'a me mp pour y rentrer =) ou Sweetdreams ou Stantink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[candidature] -oho- (eniripsa) Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -oho- (eniripsa)   [candidature] -oho- (eniripsa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] -oho- (eniripsa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Recrutement-
Sauter vers: