Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Kurosaki-ichigo

Aller en bas 
+2
Giu
kurosaki-ichigo
6 participants

acceptez vous cette candidature ?
oui, j'accepte .
[Candidature] Kurosaki-ichigo Vote_lcap100%[Candidature] Kurosaki-ichigo Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non, je refuse .
[Candidature] Kurosaki-ichigo Vote_lcap0%[Candidature] Kurosaki-ichigo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aucune idee .
[Candidature] Kurosaki-ichigo Vote_lcap0%[Candidature] Kurosaki-ichigo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
kurosaki-ichigo
Réserviste
Réserviste
kurosaki-ichigo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

[Candidature] Kurosaki-ichigo Empty
MessageSujet: [Candidature] Kurosaki-ichigo   [Candidature] Kurosaki-ichigo Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:57

<BLOCKQUOTE id=c23d936b>
Bonjours All


irl :

je me présente je m'appelle Yassine j'ai 19 ans , joueurs dofusien depuis presque 1 an , je fait du dessins j'aime sa depuis que j'ai 4 ans XD (d'ailleurs j'essaierai de vous montrer quelques dessins),j'aime aussi le manga a fond voila je vais pas en faire trop .

Ingame :

Pseudo du pers. postulant : Kurosaki-Ichigo
Classe : eniripsia
Niveau : Lvl 46
Metier : Cordonier lvl 18
Aligner : Brakmarien (pure et dure XD)

Sort déjà monter :

Arrow - Mot stimulant lvl 5 (=>6)
Arrow - Mot soignant lvl 5 (=>6)
Arrow - mot revitalisant lvl 5
Arrow - mot régénération lvl 5

prochain sort a monter :

Arrow - mot prévention
Arrow - mot curatif
Arrow - mot d'immo
Arrow - maîtrise (entres baguette ou dague )

Mon staff :

pas grand chose , je recherche pano scara , avec gelobote et un marteau tolo .

se que je recherche Question :

tout d'abord pourquoi je suis sur le server brumair ? ben tout simplement que j'ai quitter djaul avec un grand regret de voir les anges dominer sur tout les villages (ressource , hdv a bonta bien remplie , ange de partout etc..) d'ailleurs y a pas que djaul mais jiva . donc je viens sur se server pour enfin voir les démons dominer pas logique de voir les démons avoir peur des anges >< (j'ai un eni lvl 1xx su djaul démon grade 5)

donc voila j'ai vue déjà quelque bon démons avec un bon grades je suppose que votre guilde aimes le Pvp , le nom de votre guildes inspire les force du mal donc voila mes raison qui me donne envie de venir dans vôtres guildes . merci de votre reponse au plaisir de se revoir ingame voila @++

Ps ; j'ai d'autres personnage enutrof pure soutien lvl 42 sinon parfoi je joue avec les perso de mes frere eca terre lvl 50 et sacri terre lvl 50</BLOCKQUOTE>


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki-ichigo
Réserviste
Réserviste
kurosaki-ichigo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

[Candidature] Kurosaki-ichigo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kurosaki-ichigo   [Candidature] Kurosaki-ichigo Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:03

si vous avez d'autres question a me poser je repondrai et je suis d'accord avec le reglement de la guildes (je n'es aucun probleme particulier avec les droit)

limite petre poser et recolter les resource du perco m'interesse (si faut donner de l'exp y je le ferai)
Revenir en haut Aller en bas
Giu
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2007

[Candidature] Kurosaki-ichigo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kurosaki-ichigo   [Candidature] Kurosaki-ichigo Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:08

Bonjour , J'ai toujours adoré le soutiens d'un eniripsa donc je suis bien evidament pour
mais bon je ne comprends pas pourquoi tu recherche un tholo ^^

allé pour ^^ si j'ai l'droit d'emmetre ma voie :p
Revenir en haut Aller en bas
sweetdreams
Réserviste
Réserviste
sweetdreams


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

[Candidature] Kurosaki-ichigo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kurosaki-ichigo   [Candidature] Kurosaki-ichigo Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:11

Jolie présentation +1 =) même si un peu de rp aurait fait du bien =)
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki-ichigo
Réserviste
Réserviste
kurosaki-ichigo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

[Candidature] Kurosaki-ichigo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kurosaki-ichigo   [Candidature] Kurosaki-ichigo Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:46

merci!!

si je recherche un tolo c pr pouvoir combattre seule ,la baguette c pas la meilleur armes pr xp ;j avec un bon tholo + panoc picpic jet parfait (et +2mot stimulant) je vais xp au moon tranquillement

arf j'ai oublier de rajouter le sondage ;f
Revenir en haut Aller en bas
Schwaxpl
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2006

[Candidature] Kurosaki-ichigo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kurosaki-ichigo   [Candidature] Kurosaki-ichigo Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:36

Neutre , +1 si tu abandonne le metier de cordonnier xD

Non , jte fais un +1 quand même jsuis sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
StAnTinK
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 26/12/2006

[Candidature] Kurosaki-ichigo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kurosaki-ichigo   [Candidature] Kurosaki-ichigo Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:21

+1, jolie candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

[Candidature] Kurosaki-ichigo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kurosaki-ichigo   [Candidature] Kurosaki-ichigo Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:50

Arete avec ton histoire de cordonier Lost ! >< ... je ne peut pas te laisser partir dans une autre guilde avec ta présentation lol... bienvenu et personne ne s'oppose ^^ mp moi ou Stantink ou Sweetdreams
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kurosaki-ichigo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kurosaki-ichigo   [Candidature] Kurosaki-ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kurosaki-ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement TaKeNoX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Recrutement-
Sauter vers: