Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 eDen

Aller en bas 
+3
Admin
StAnTinK
eDen
7 participants
AuteurMessage
eDen
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

eDen Empty
MessageSujet: eDen   eDen Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:20

Bonjour,

I- Presentation du personnage

Je me présente Sacrieur level 15 actuellement sous le doux nom d'eDen , j'ai commencé Dofus il y a 2 semaines, et je me suis installé sur Brumaire dès son ouverture.
En effet, nouveau serveur, nouveau monde à conquérir, conquête dont j'aurai aimé apporté ma petite graine personnelle.

En ce qui concerne mon sacrieur, j'ai pied du sacrieur level 5, je monte actuellement attirance qui semble être utile autant pour attirer les monstres que ses alliés. Je monterai ensuite chatiment forcé ainsi que sacrifice. J'attends impatiemment punition!!!

Niveau équipement, j'ai la panoplie complète du jeune aventurier.

II- Mon expérience sur Dofus

Je suis donc nouveau sur Dofus, j'ai encore pleins de chose à apprendre, cependant je joue souvent en duo avec mon frère de 12 ans qui est pour l'instant en vacance mais qui deviendra vite un joueur avec des disponibilité de collégien.

On a donc monté un duo d'osa level 35, cependant trouvant l'osa trop passif on a préféré commence hier un duo sacri/eni avec une mule enutroff.

III- Mon expérience des mmorpgs et autres

En ce qui concerne mon expérience du mmorpg, j'ai commence sur DAOC (Mid/YS) où j'avais un berzerk et un guérrisseur 50.
Je suis ensuite passé sur WoW où j'ai monté un druide 60 (équipé T2), un rogue 60 (équipé T1) et un guerrier 60 (équipé T1 aussi) et où j'étais Guild Master.
Sinon après j'ai joué à Counter Strike, Warcraft 3, Gunbound, Worms.

Cependant ce jeu était trop axé hardcore gamer et me pourrissait ma vie IRL, j'ai donc décidé d'arreter pour un jeu plus cool.

Vous l'aurez devinez, je suis tombé sur le jeu que j'avais désinstallé au bout de 5min quand je l'avais essayé: dofus.

IV- Motivations pour rentre dans la guilde

Votre guilde semble sérieuse malgré les quelques fautes d'orthographes dans le règlement que j'accepte bien entendu.
J'espère apporter ma bonne humeur, ma présence bonne esprit à la guilde et contribeur à son avancement malgré mon actuel petit level.

V- Présentation IRL

Je m'appelle chris, j'ai 19 ans, toulousain mais faisant ses études à Marseille en école de commerce.



Je poste en priorité pour mon sacrieur sachant que mes disponibilités sont plus grandes que celle de mon petit frère, mais si un eniripsa avec panoplie complete du bouftou, disponible selon les horaires de collégiens vous intéresse alors je vous avoue que ca serait avec grand plaisir si je pouvais rejoindre la guilde avec lui.

Sincèrement, eDen.
Revenir en haut Aller en bas
StAnTinK
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 26/12/2006

eDen Empty
MessageSujet: Re: eDen   eDen Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:20

Bonjour eDen, j'avoue que c'est la meilleure candidature que nous avons eu à traiter depuis le début et je t'en remercie, par contre, ton niveau est malheureusement trop faible mais je ne doute pas que tu puisses augmenter rapidement. Je te conseille de reposter candidature lorsque tu seras niveau 40-50 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com/
eDen
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

eDen Empty
MessageSujet: Re: eDen   eDen Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:59

Très bien je reposterai une apply si je trouve pas de guilde allechante d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

eDen Empty
MessageSujet: Re: eDen   eDen Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:04

J'espere bien que tu accepte mes fautes dans le règlement x).....

Domage bon état d'esprit bonne candidature, mais si tu avait si bien lut le "règlement a fautes" et les conditions de recrutement tu aurai due voir qu'il faut faire apparaitre la approbation de ce règlement...

Voila (ce n'est pas méchant jene le prend pas maldu tout Wink), mais si tu es plus disponible que ton frère alors qu'il est au collège, tu ne devrait pas tarder a reposter =P
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
eDen
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

eDen Empty
MessageSujet: Re: eDen   eDen Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:28

Admin a écrit:
C'est ici que vous posterez si vous désirez entrer dans notre magnifique guilde Wink. Vous devrez obligatoirement avoir lu et approuvé notre règlement et mettre votre post sous forme d'un vote.

Précisez en gros votre style de jeu, votre classe, niveau, vos sorts boostés, votre équipement, votre vie IRL si vous le désirez et vos motivations pour rentrer en guilde =). Je précise que pour l'instant, seuls les personnages de lvl 40 et+ de classe, et/ou de lvl 55 et+ de metier, seront acceptés dans la guilde (certaines exeptions seront peut etre acceptées mais elles sont "rares").

Les recrutements actuels seront effectués apres 48h de vote =) merci.
Si personne ne s'est opposé a la candidature au bout de 24h la personne est recrutée.

Je me suis juste dit qu'en faisant une bonne apply j'aurai fait parti de ces exceptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2006

eDen Empty
MessageSujet: Re: eDen   eDen Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:33

Citation :


Je me suis juste dit qu'en faisant une bonne apply j'aurai fait parti de ces exceptions Smile


Certe oui, mais un lvl c'est vraiment trop bas, encore si ton perso était lvl 30+ j'aurai appuier ta candidature, mais malheureusement, lvl 15, ce n'est rien ici, a tout moment tu peut rerol car tu trouve la classe chiante... (meme si ce risque est constent et peut arriver meme au lvl 100 ~~) ce n'est vraiment que au lvl 36 que tu peut juger une classe et te dire si oui ou non tu va continuer avec ( un peu comme le lvl 20 dans wow Wink )
Revenir en haut Aller en bas
eDen
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

eDen Empty
MessageSujet: Re: eDen   eDen Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:38

ok bah j'essaierai de reposter ma candidature j'ai up level 20 là, je vais continuer sur ma lancée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

eDen Empty
MessageSujet: Re: eDen   eDen Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:17

eDen je t'accueillerai avec plaisir avec un lvl correct... il est extremement facile de passer dde lvl 20 a 40 avec des bonbons (j'espere que tu en a lol) en quelques jours... Si tu n'y conait pas grand chose, tu xp porkass pour sacri bas lvl c'est très bien, ensuite tu achete pano pipic et le tour est joué =)... Nous attendons ce lvl avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
eDen
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

eDen Empty
MessageSujet: Re: eDen   eDen Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:57

Up level 23 merci à Ania de m'avoir aidé Smile
Sinon porkass c'est pas un peu gros? Smile et sinon comment me procurer des bonbons? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2006

eDen Empty
MessageSujet: Re: eDen   eDen Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:49

Les bonbons ne sont pas achetable mais par contre notre aide est gratuite (surtout si tu es simpas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Apridos
Larbin
Larbin
Apridos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2006

eDen Empty
MessageSujet: Re: eDen   eDen Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:16

Geek a écrit:
Les bonbons ne sont pas achetable mais par contre notre aide est gratuite (surtout si tu es simpas Smile )

Excuse le, il a parlé trop vite...

Je fais payer 15'000k la demi-heure d'xp, avec une prime de 10'000k par lvl up.

Sinon géniale ta candidature mais le lvl est vraiment trop bas :/, ça devrait bientôt être possible Wink.
Revenir en haut Aller en bas
StAnTinK
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 26/12/2006

eDen Empty
MessageSujet: Re: eDen   eDen Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:19

mdr Apri =) Moi jpeux te faire xp gratuit jt'expliquerai si tu me mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com/
eDen
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

eDen Empty
MessageSujet: Re: eDen   eDen Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:27

bah je devrai arriver au level 40 sans aide, j'essaie de ne pas etre trop assisté quand meme Smile
Mais merci de votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
StAnTinK
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 26/12/2006

eDen Empty
MessageSujet: Re: eDen   eDen Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:15

Tu es quel niveau actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com/
eDen
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

eDen Empty
MessageSujet: Re: eDen   eDen Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:33

Up 27, et loot une panoplie complete pic pic.

Je vous tiens au courant lors de mon passage level 30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

eDen Empty
MessageSujet: Re: eDen   eDen Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:39

Si tu est 40 mercredi mp Shar tu sera accepté a coup sur car personne ne s'oppose et tu m'a l'air tout a fait au gout des membres =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
eDen
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

eDen Empty
MessageSujet: Re: eDen   eDen Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:17

Up 31, désolé je suis lent mais je decouvre le jeu ;P , je vas faire ce que je peux pour mercredi mais je pense sincèrement que je ne serai pas level 40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
NyLeria
Larbin
Larbin
NyLeria


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Dans La Foret Des Abras
Date d'inscription : 28/12/2006

eDen Empty
MessageSujet: Re: eDen   eDen Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:58

Bonjour Eden, j'adore ta candidature. Tu mériterais de venir Wink Xp vite +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eDen Empty
MessageSujet: Re: eDen   eDen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eDen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Recrutement-
Sauter vers: