Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tainogard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tainogard
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2007

Tainogard Empty
MessageSujet: Tainogard   Tainogard Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:26

Tainogard, fils cadet du dieu Osamodas, est née tout en haut de la tour de Brakmar. Sa mère était une "Sans pouvoir", êtres ne pouvant maitriser des pouvoirs magiques. Le demi-dieu qui était aussi un demi-Osa avait donc des pouvoirs nettement inférieur aux autres Osa; il ne pouvait pas maitriser les créatures magiques qu'il invoquait. Mais grâce à l'aide majestueux du dieu Eniripsa, il fut soigné...mais pas completement, puisque le dieu Xelor annonça qu'il ne pourra maitriser que deux créatures: Un Géant de pierre rallentissant sa cible et un Dragon rouge volant crachant des flamme et désenvoutant son adversaire.
Dès son jeune age, le jeune brakmarien put apercevoir son infériorité. Il quitta alors le sanctuaire des dieu afin de s'entrainer et avoir le niveau requis pour tenir tête à ses adversaires et défendre sa nation.
-------------------------------------------------------------------------------------

In game, je suis un Osamodas niveau 61 d'allignement neutre pour l'instant mais futur Brakmarien. J'xp à Moon et j'invite n'importe qui le souhaite de venir xp à mes cotées. Je suis marié à une jeune Enirpsa niveau 44.

Irl, j'ai 16 ans j'habite au Maroc. J'aime bien les rpg en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Apridos
Larbin
Larbin
Apridos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2006

Tainogard Empty
MessageSujet: Re: Tainogard   Tainogard Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:49

J'suis complètement d'accord.

Par contre... Le réglement Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
NyLeria
Larbin
Larbin
NyLeria


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Dans La Foret Des Abras
Date d'inscription : 28/12/2006

Tainogard Empty
MessageSujet: Re: Tainogard   Tainogard Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:55

Nyleria admirait ce soldat. Il était tout aussi puissant qu'intelligent. Jamais une personne ne lui avait insipiré autant de sagesse.

Nyleria le salua et quitta les lieux en partant par la sombre foret dabraknyde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tainogard Empty
MessageSujet: Re: Tainogard   Tainogard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tainogard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tainogard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: présentation des Membres de la guilde-
Sauter vers: