Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Angel-OxydaZe

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel-OxydaZe
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2006

Angel-OxydaZe Empty
MessageSujet: Angel-OxydaZe   Angel-OxydaZe Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:16

Bonjour a tous!

Angel-OxydaZe, quel pseudo bizarre me direz vous!Et bien tout simplement "Angel" en l'honneur de Heaven Clan et de sa team de pote irl avec comme prefixe "Angel"( je m'appellais Angel-NDJ) et ensuite car je trouve trop style ce mot, OxydaZe, vous comprendrez pourquoi dans la partie de ma vie IRl.Je suis une petite Osamodas de lvl 37 qui compte xp ses metiers avant tout. Ensuite nous verons le niveau donc pas de remarque sur le niveau je pourrais vous etre utile. Je suis bucheron lvl22 et je compte suivre avec mineur et bijoutier.

Irl, Je suis une fille, Laura, Brune, grande, belle, bien roulée comme disent les mecs. Nan je rigole je suis plutot petite mais je le vit tres bien ^^'. J'ai 16ans et je suis en premiere S(c'est tres dur, surtout quand dofus est notre principale occupation). J'aime la SVT et la physique ce qui m'a poussé a prendre un pseudo ayant un rapport direct ^^'. J'habite Angers dans le 49, fan du FCNA malgré le classement.Je pratique dofus depuis 1ans et demi.

J'espere vous plaire et au plaisir!

PS : Appelez Moi OxydaZe ou Oxy plutot que Angel ^^"

BiSoUs a tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel-OxydaZe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: présentation des Membres de la guilde-
Sauter vers: