Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lost-Ancient : Enu 31.5 Cordonnier 20

Aller en bas 
4 participants

Alors , voulez vous de moi ?
Oui , viens , on aime les vieux ( en salade )
Lost-Ancient : Enu 31.5  Cordonnier 20 Vote_lcap100%Lost-Ancient : Enu 31.5  Cordonnier 20 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non , degage , tu pue l'bouftou !
Lost-Ancient : Enu 31.5  Cordonnier 20 Vote_lcap0%Lost-Ancient : Enu 31.5  Cordonnier 20 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Schwaxpl
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2006

Lost-Ancient : Enu 31.5  Cordonnier 20 Empty
MessageSujet: Lost-Ancient : Enu 31.5 Cordonnier 20   Lost-Ancient : Enu 31.5  Cordonnier 20 Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:24

Bonjour , je me presente Lost-Ancient , Enu niveau 31 et cordonnier niveau 20 , nolife a mes heures mais pas non plus drogué d'xp ( même si j'aime bien ^^ ) jsuis toujours là quand vous avez besoin


Niveau sort jsuis monté enu sniper avec boite , lancer de piece et pelle animée au niveau 5 ( reste niveau 1 )

Niveau equipement jsuis mix entre pano bouf et pano moski : j'ai la full pano moskito et le reste en panop bouftou ce qui permet d'assurer des bon dommages en lancer Smile

Vala vala , a vot' bon coeur ( pi a vos bons cuirs aussi si vous voulez aider un cordonnier ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Doungles
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2006

Lost-Ancient : Enu 31.5  Cordonnier 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost-Ancient : Enu 31.5 Cordonnier 20   Lost-Ancient : Enu 31.5  Cordonnier 20 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:03

Bonjour sur ce serveur je suiis un sram , mais sur Hécate j'ai été enutrofette niveau 73.
Alors petit conseil déboost ta pelle animé sa ne sert à rien.
d'ailleurs si tantot tu veux des conseils je suis la pour y rép si tu veux Smile
Allez vikent parmis nous.


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Lost-Ancient : Enu 31.5  Cordonnier 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost-Ancient : Enu 31.5 Cordonnier 20   Lost-Ancient : Enu 31.5  Cordonnier 20 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:03

Deja tu ne pourra pas rentrr dans la guilde si tu n'a pas certifié que tu a lut et approuvé notre règlement... et je suis cordo aussi et c'est moi qu'on aide hihihi =P sinon bonne candidature =), je ne done pas de réponses pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
StAnTinK
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 26/12/2006

Lost-Ancient : Enu 31.5  Cordonnier 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost-Ancient : Enu 31.5 Cordonnier 20   Lost-Ancient : Enu 31.5  Cordonnier 20 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:24

Candidature acceptable, niveau demandé, bon métier, mais je reste partagé, je suis neutre pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com/
Schwaxpl
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2006

Lost-Ancient : Enu 31.5  Cordonnier 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost-Ancient : Enu 31.5 Cordonnier 20   Lost-Ancient : Enu 31.5  Cordonnier 20 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:08

evidement j'accepte le reglement de la guilde Smile
pour le metier , j'arrive a me debrouiller ac ma bande d'amis , seulement , ne compte pas sur moi pour te fournir le cuir Very Happy

et pour la pelle , ça sert plus que chance sur les longs combats et je peux te dire qu'elle me sert bien pour tanker si tu es strategique ( elle a un bon taux d'"accroche" )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Lost-Ancient : Enu 31.5  Cordonnier 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost-Ancient : Enu 31.5 Cordonnier 20   Lost-Ancient : Enu 31.5  Cordonnier 20 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:10

très bien pour ma part c'est un oui =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
Schwaxpl
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2006

Lost-Ancient : Enu 31.5  Cordonnier 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost-Ancient : Enu 31.5 Cordonnier 20   Lost-Ancient : Enu 31.5  Cordonnier 20 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:18

Sinon , si ça vous interesse , je peux vous dire qu'en tant qu'enu je suis assez mouleux , par exemple , j'ai deja une maison et j'ai drop liberation aussi ^^ par contre du connais des panops bof bof Sad

et pour le coté irl appelez moi camille ...
17 ans , cheveux bruns longs , yeux verts , 1m79
mais mais mais !
stop !
*repousse les morts de faim la bave au levre*
Y'a aussi une barbe et un truc qui pends dans le slip ^^
Jsuis actuellement en IUT informatique a Orsay , passionné par l'info et les MMO , je joue en parallèle a Eve Online et Warcraft 3 et ça fait 3 ans que je suis sur dofus ( par intermitence )
Revenir en haut Aller en bas
StAnTinK
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 26/12/2006

Lost-Ancient : Enu 31.5  Cordonnier 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost-Ancient : Enu 31.5 Cordonnier 20   Lost-Ancient : Enu 31.5  Cordonnier 20 Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:31

Pour alors Smile SI ya drop a la clé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Lost-Ancient : Enu 31.5  Cordonnier 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost-Ancient : Enu 31.5 Cordonnier 20   Lost-Ancient : Enu 31.5  Cordonnier 20 Icon_minitimeDim 31 Déc - 6:21

MP moi IG tu sera recruté =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lost-Ancient : Enu 31.5  Cordonnier 20 Empty
MessageSujet: Re: Lost-Ancient : Enu 31.5 Cordonnier 20   Lost-Ancient : Enu 31.5  Cordonnier 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost-Ancient : Enu 31.5 Cordonnier 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Recrutement-
Sauter vers: