Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le ptit DeZy

Aller en bas 
AuteurMessage
DeZy
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2006

Le ptit DeZy Empty
MessageSujet: Le ptit DeZy   Le ptit DeZy Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:32

Bonjour a toute et a tous,




Par une journée ensoleiller sous un orme geant une femme Xelor nomée xeloranne
mit au monde un enfant du nom de DeZy ...
Au fil des jour le petit appris a se battre et a maitriser la nature Son élement favoris...
au fil tu temps le petit ne grandisais pas, il était a l'age de 15 ans Beaucoup plus petit que son amis Ecaflip de 10 ans ...
Alors le petit commenca a s'orienter vers des aventures qui allait forger son âme tout au long de Sa vie...
J'usq'au jours ou il decouvrit sa mere Assasinée par un demon su nom de "Dark Vlad" sous cet orme gigantesque ... Il courrut a la grande ville Dont il ignorait tout appart la possibilitée de servir une cause defendable ... Le bien ou Le mal...
Il deveint ange Et jura devant amayro Qu'il vengerais sa mère...
Depuis ce jour Ce Xelor a grandis , a pris des forces ... Et Fait partis d'une Guild Dont il admire l'existance ... une guild dont il souhaite faire partis depuis sa premiere laine de bouftou ... une guild en quis il fait partis


-Je me nomme DeZy ...
-Je suis Demon ...
-Je sert le dieu Xelor ...
-Je suis niveau 36...

Irl: Je m'apelle Axel (Axounet pour les intime ) j'ais 15 ans je suis née le 31/12/90 Bientot mon annif lol je joue a Dofus depuis 2 ans je suis passioné par les jeux video et manga depuis tout petit pi vila santa




Jesper que ma presentation Vous aura plus et Bon Jeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ptit DeZy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: présentation des Membres de la guilde-
Sauter vers: