Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Naissance / Renaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Naissance / Renaissance Empty
MessageSujet: Naissance / Renaissance   Naissance / Renaissance Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:05

Ce topic est destiné a expliquer pourquoi ce nom de guilde et pour qui, il ne nécessite pas de commentaires particulier a part pour ceux a qui il est décerné Wink....

Cette guilde a été appelée Bloody Moon en souvenir d'une guilde a atmosphere parfaite dans hecate qui a malheureusement été détruite par manque d'entente... mais nous gardons le souvenir de cette atmosphere et nous voulons vous le faire partager =)

Les membres qui ont rejoints ce serveur qui faisaient partis de cette guilde sont :

_ Shar ou Shar- sous le nom de Oo-Zar-Roc-oO
_ Sweetdreams ou Baddreams sous le nom de -decadence-
_ harsaphes sous le nom de Harsaphes
_ Kazum sous le nom de Thoueris
_ Metalissisme sous le nom de Metalissisme
_ Helcathe sous le nom de Helcathe

....................................................

Mais nous gardons en mémoire tous les anciens membres de la guilde dont :
_ Notre meneur adoré =P °Arimane°
_ Mariuccia
_ Eternal-Phenix ou Helios-
_ One-Day-One-Punk
_ Black-Gravitationed
_ Psy ( ou le correcteur orthographique x) )
_ et les autres ... =D

dedicace a :
_ Djoxelormaster : un gars super simpa que j'ai connu en premier dans le serveur =)
_ Fr-Pepper et Mastara : des gens polis ^^' et très simpa
_ Iop-tkt : un très missant iop sans coeur avec un gros gros Coeur =D
_ Saykou : un zoli minou Wink mais pas aussi beau que le mien =P
_ White-whidow : le meneur de la Ligue mortelle qui nous a accueilli Sweet et moi lors de tensions avec les Serianes.
_ diabolic-time : un gentil xelor de Bloody qui m'a aidé a droppé scara rouge huhuhu
_ Evil--kana : un super gentil Xelor =') qui nous a rejoint sur brumaire sous le nom de Shlagvuk ( XD Tom le Shlag )
_ Chaos-Shadow : un vilain sadi tout poilu =)
_ The-Sadi-Of-Wood : rencontré au dessus du zaap d'astrub ^^ bien simpa ^^
_ oocanabiseoo : un autre sadi qui a passé sa vie a flooder mon mari ainsi que moi pour soit le craft d'une épée soit pour une aide d'xp x) mais il était quand même simpa Wink
_ Trash-glam : virée de Bloody a causes de petits problemes techniques mais super simpa =)
_ Ender- : la meilleure sacri de tout les temps =D
_ Masuimi : Ma mamie chérie... =D


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 3:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
Eternal-Phenix-Helios-
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2006

Naissance / Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance / Renaissance   Naissance / Renaissance Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:10

Je passe faire un ti coucou , pour vous remercier, vous qui ne m'avez pas oublié comme certain l'ont fait aprés mon banissement. Sachez pour ceux qui ont quitté Hécate et laissé leurs soucis derriere eux que je vous garde dans mon coeur et que je ne vous oublierai pas. Maintenant , vous rejoindre c'est autre chose car j'ai remonté un perso bientot parchotté a 101 et je n'ai plus envie de recommencer.

Alors a vous, les anciens Bloody Moon avec qui j'ai passé quelques un des plus beaux moments de ma vie Dofusienne, je vous remercie encore et vous souhaite de faire en sorte que cette guilde soit une reussite comme on avais voulu qu'elle le reste sur Hécate.

Bizz a vous tous mes ZamiiZzZ je vous aimeuh et je vous regrette énormément... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Naissance / Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance / Renaissance   Naissance / Renaissance Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:13

un jour tu craquera au vue du comportement des gens d'hécate et tu nous rejoindra j'en suis sur ... ou bien je vais essayer de te hacker pour que tu revienne et que tu soit obligé de recommencer MOOUAHAHAHAHAH lol!
et sache que tu nous manque aussi mon petit nain parchotté ;_;.................... On t'aimeeeeeeeeeuhhhh

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Naissance / Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance / Renaissance   Naissance / Renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance / Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Naissance / Renaissance-
Sauter vers: