Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sweetdreams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sweetdreams
Réserviste
Réserviste
sweetdreams


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

sweetdreams Empty
MessageSujet: sweetdreams   sweetdreams Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:20

Alors par ou commencer, déja bonjour à tous ceux qui ont le courage de lire ma présentation Wink .
J'étais un petit sram abandoné à son destin depuis le plus jeune âge, je fut recuellis par un chaton du nom de Décadence. Ce chat vivais dans les mines n'ayant pas de domiciles. Il ma partagé sa passion du metier de mineur et m'a fait son apprenti. Un jours se rendant a la mine ce chat fut prisonnier par de vils braconiers et revendu aux encheres sous mon nez. Je me suis promis de le venger et de devenir un beau et fier sram pirat .
Maintenant je poursuit mon metier de mineur et m'aux aventure au dur metier de bijoutier, la tâche n'est pas facile mais ma femme Shar m'aide à passer toutes les dures étapes sur mon, ou plutôt notre Smile , chemun. A présent nous avons créer la Bloody Moon et nous entrons dans les légendes de Brumaire cheers .

Alors IG je suis un sram mineur et bijoutier vala pas grand chose a dire Neutral
IRl je sui un gars de 17 ans tout seul allant dans un lycé pomé vala merci de m'avoir accorder votre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

sweetdreams Empty
MessageSujet: Re: sweetdreams   sweetdreams Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:45

je t'aime minou =') queen king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
 
sweetdreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: présentation des Membres de la guilde-
Sauter vers: