Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ecafliip

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecafliip
Larbin
Larbin
Ecafliip


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2006

Ecafliip Empty
MessageSujet: Ecafliip   Ecafliip Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:23

Bonjours la guilde, et oui je viens de voir que je n'ai toujours pas fais ma présentation.

Dèja commençons par mon bute dans dofus:
- Oui! Je suis éca bluff/ CC et fière de l'être. Certe notre race à été souillé par des Dizaines de milliers de noob qui pensait que bluff pouvait être un sort valable à haut niveau, mais moi je vais vous prouver qu'il est possible de s'écarter de la voix du noobisme.
Tous d'abort le sort indispensable est sans aucun doute bluff qui sera très utile au CaC cependant, on remarque vite le manque de distance avec se sort. La solution est d'utiliser un arc : "le xeloruim". Avec une base de 100 agilité et d'un trèfle +7 CC on arive à une attaque au CC a 15 à 45 eau + domage fois deux + 60% de la maitrise de l'arc soit quelque chose de tres rentable à une bonne portée. N'oublion pas les equipements: pano scara bleu complete en kwak air.
D'autre sort indispensable tel que Odorat ou encore reflexe.
Puis arrive le sort qui fera de vous un être parfait rekop ( si vous parchoter comme moi la force ) a 1 à 41 dans chaque cartéristique c'est un atout majeur.
Voilà en quelque mot comment faire passer un eca noob bluff à un eca rentable!
- Et bien sur mon dernier but est de faire de bloody moon une exelente guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecafliip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: présentation des Membres de la guilde-
Sauter vers: