Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ca s'en va et ça revient...

Aller en bas 
+3
tagazock
kazum
StAnTinK
7 participants
AuteurMessage
StAnTinK
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 26/12/2006

Ca s'en va et ça revient... Empty
MessageSujet: Ca s'en va et ça revient...   Ca s'en va et ça revient... Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com/
kazum
Réserviste
Réserviste
kazum


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Belgique =D
Date d'inscription : 27/12/2006

Ca s'en va et ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient...   Ca s'en va et ça revient... Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:11

Bonjour a tous,
Merci dabord stan d'avoir trouvé sa , et mac je ne sais quoi te dire a part que tu me degoute...tu a foutu la merde , tu a plein de dette ,tu ma ernervé (quand jais quitté la guilde) et la quand ta bien foutu la merde (quand tu etait calme on s'amusais bien ac toi... Very Happy )TU TE CASSE >< c'est pas un moulin , et c'est pas noel alros tu te casse ou tu reste mais sache que cette fois si tu te casse tu dit pour toujours adieu a notre groupe et franchement la jsuis assez degouté de se que je viens de voir , tu me decois , je t'entend encore dire hier " sa va je e suis calmer , je reste =)" tous sa etait donc des paroles en l'air... dsl mac mais franchement la TU FAIS CH**R , je me suis battu ac d'autres personne de la guilde pour arranger tes conflits , sinon il etait prés a partir , cette guilde ta acceuilli , elle ta aidé quand elle le pouvais et toi tu te casse aprés tous sa...
Mad

Je n'est qu'une chose a dire Adieu , amuse toi bien... ac t'es nouveaux "amis"
Mad


A++ , A bientot la guilde mes zamis , kazum!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://ludwick.skyblog.com
tagazock
Larbin
Larbin
tagazock


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

Ca s'en va et ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient...   Ca s'en va et ça revient... Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:04

je suis encore tout nouveau, je n'ai pas vraiment mon mot a dire, mais c'est dommage à première vu t'étais sympa... rien à dire d'autre à part que je pense qu'il aurait fallut au moins que tu nous en parle (moi quand je quittais une guilde sur raval, c'était toujour dans une bonne ambiance, mais bon...)

Comme je l'ai dit au début, je n'ai pas mon mot à dire...
Revenir en haut Aller en bas
eDen
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Ca s'en va et ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient...   Ca s'en va et ça revient... Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:06

un seul mot: décu.

Par principe on quitte d'abord sa guilde avant de postuler dans une autre. T'as pas respecté ca, j'en suis désolé mais je suis carrément dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Doungles
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2006

Ca s'en va et ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient...   Ca s'en va et ça revient... Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:21

Kaz j'ai essayé de t'expliquer mais tu étais away
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki-ichigo
Réserviste
Réserviste
kurosaki-ichigo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Ca s'en va et ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient...   Ca s'en va et ça revient... Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:47

alors la ...vraiment aucun respect ms bon c'est bien dommage pr toi que nous sommes tomber sur cette candidature ! je te souhaite pas une bonne continuation ^^ si tu continue comme sa tu va te retrouver sans guildes ....j'espere que tu comprendra Smile @++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Ca s'en va et ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient...   Ca s'en va et ça revient... Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:50

Mac j'ai essayé de croire en toi... et toi tu me trahis, tu ne mérite rien de plus qu'un ban sans retour, mais je ne suis pas la meneuse... C'est a kaz de décider
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
Mac-Doungles
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2006

Ca s'en va et ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient...   Ca s'en va et ça revient... Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:03

Je me suis expliquer avec Kazum hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Ca s'en va et ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient...   Ca s'en va et ça revient... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:19

j'aimerai que tu t'explique sur ce topic tout de suite merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
Mac-Doungles
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2006

Ca s'en va et ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient...   Ca s'en va et ça revient... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:03

Bah voilà,

Alors je suis désolé mais j'étais revenu dans la guilde pour adopter une atitude sérieuse , je sais que j'avais fais quelques faux pas , j'ia aider Kazum pour le règlement et voulais montrer que je valais la peine d'être Bloodyens.

Et alors que je pensais que sa allait mieux ... Je me fais insulter de déserteur par 5 membres environ chaque jour et cela plusieurs fois.

Je n'ai que peu apprécier et je me suis dit que mes efforts nont servit a rien et qu'il était temps pour moi bah de m'en aller et d'assummer cette repuation donner de déserteur.

Voili Voilou.

Et pour info Atlan a essayé de me faire viré des Hell's et donc je compte pas redonner ce que je dois a Giu , y'a des limites quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Ca s'en va et ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient...   Ca s'en va et ça revient... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:38

Si tu ne rend pas ce que tu dois a Giu je ferait tout mon possible pour te forger une reputation Mac, atention Atlan n'est pas Giu, tu doit des choses a Giu tu lui rend ou tu te fait des ennemis, je peux avoir de très bon arguments pour te faire tomber de ce serveur (ton passé), mais si tu m'oblige a etre mechante avec toi car tu respecte pas des regles de civilité c'est tanpis pour toi...
Ce n'est pas par des gamineries de 12 ans que tu pourra t'en sortir ou des bluff du style "jamais je laisserai tomber Bloody" "je suis pas dans la guilde mais pour moi je suis toujour Bloodyien", ou le fait de venir me parler et me dire plein de choses gentilles etc, je deteste ce genre de choses et ce que je deteste par dessus tout c'est les comptes qu'on ne rend pas, et juste apres sa les hacks, le sinsultes l'usurpation d'identité etc....

y a des limites....
















Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
Mac-Doungles
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2006

Ca s'en va et ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient...   Ca s'en va et ça revient... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:49

Je n'ai jamais hacké j'ai profité de la connerie humaine nuance....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Ca s'en va et ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient...   Ca s'en va et ça revient... Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:45

Qui a dit que tu avait hacké ? Wink j'ai jamais dit sa ^^ c'est juste ce que je deteste apres ce que tu a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ca s'en va et ça revient... Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient...   Ca s'en va et ça revient... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca s'en va et ça revient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Coeur de Bloody Moon-
Sauter vers: