Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Bannière forum] et [Journée xp]

Aller en bas 
+2
Admin
tagazock
6 participants
AuteurMessage
tagazock
Larbin
Larbin
tagazock


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

[Bannière forum] et [Journée xp] Empty
MessageSujet: [Bannière forum] et [Journée xp]   [Bannière forum] et [Journée xp] Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:40

J'ai deux choses a proposer mais je sais pas si c'est ici ke je dois le faire

Tout d'abord je vous ai fait une nouvelle bannière de forum parce que celle qui est la, je l'a trouve trop banale, donc c'est à vous de "voter" si vous préferez la mienne [Bannière forum] et [Journée xp] Guilde13
https://i.servimg.com/u/10/06/76/23/guilde13.jpg, ou celle déja présente sur le forum

Ensuite je voulais savoir si de temps en temps, on ne pourrait pas faire des journées entièrement xp guilde, c'est à dire que pendant un jour, on mettrait tout le monde a 90%

Donc voila dites moi ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

[Bannière forum] et [Journée xp] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière forum] et [Journée xp]   [Bannière forum] et [Journée xp] Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:48

pour la banière j'acepte difficilement celle-ci car je conait deja cette photo sur un autre forum ^^' et pour les journées d'xp guilde il faut voir avec le meneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
kurosaki-ichigo
Réserviste
Réserviste
kurosaki-ichigo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

[Bannière forum] et [Journée xp] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière forum] et [Journée xp]   [Bannière forum] et [Journée xp] Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:55

je suis d'accord de changer de bannier ms bon (dsl) je peut tjr essayer d'en faire une perso.
Revenir en haut Aller en bas
eDen
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

[Bannière forum] et [Journée xp] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière forum] et [Journée xp]   [Bannière forum] et [Journée xp] Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:13

Le don d'expérience a la guilde
L'évolution d'une guilde n'est possible que grâce aux dons d'expérience des joueurs. Cette expérience est donné selon un shéma particulier que je vais expliquer ci-dessous.
Le pourcentage de don est prélevé sur la totalité de votre expérience durant un combat. Ainsi un combat donnant 10 000 xp réalisé avec 50 % d'expérience donné à la guilde n'en donnera plus que 5000, puisque 50 % est destiné à la guilde.
Cependant ces 5000 xp n'iront pas tels quels à la guilde, seuls 10% de ce chiffre peut potentiellement aller à la guilde.
Dans notre exemple il y a donc 500 xp de récupérable.

Il faut encore comparer le niveau du joueur avec la guilde pour connaître l'expérience exacte donnée. En effet, plus le niveau du joueur est proche de celui de la guilde, plus il s'approchera de l'xp maximum possible à donner. Inversement, si un joueur a plus de 70 niveaux d'écart avec sa guilde l'xp qu'il peut potentiellement donner à sa guilde sera rabaissé de 10 %.

Comparons 2 joueurs d'une guilde lvl 30 ayant fait un combat a 10 000 xp et à 50% d'xp guilde.
Un joueur niveau 30 donnera 500 xp.
Un joueur niveau 100 donnera 50 xp.

Au final les deux joueurs participeront autant à la guilde, car un joueur de haut niveau peut faire des combats rapportant beaucoup plus d'expérience cependant, pour donner autant un joueur haut niveau devra se priver de dix fois plus d'expérience personnelle.


Source JOL


C'est à dire que la guilde est actuellement level 14, dont le mieux est de créer des personnages du level de la guilde et donner 100% d xp, c'est la meilleur facon de faire up la guilde. On peut se faire des sessions, c'est à dire, chacun crée un perso level 14 file 100% de son xp, puis des que la guilde monte 15 lep ersonnage monte lvl 15 etc...

On peut faire ca pour les 1er level de la guilde ca devrait aller plus vite jusqu'au lvl 30 je pense.

Enfin c'est juste une idée, je ne sais meme pas si cela est possible.

Et si c'est possible autant créer des classes qui up vite et facilement genre osa, feca, eca, xelor, sadida.
Revenir en haut Aller en bas
tagazock
Larbin
Larbin
tagazock


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

[Bannière forum] et [Journée xp] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière forum] et [Journée xp]   [Bannière forum] et [Journée xp] Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:31

excellente idée, si tout le monde si met, ca serait énorme

Je propose comme race les éca bluff, les combats sont trés rapide avec eux...

Et pour la bannièren shar, c'est quoi le nom de la guilde que ttu as vu cette bannière ? ça serait pas "Avalon", par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
kazum
Réserviste
Réserviste
kazum


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Belgique =D
Date d'inscription : 27/12/2006

[Bannière forum] et [Journée xp] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière forum] et [Journée xp]   [Bannière forum] et [Journée xp] Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:07

Bonjour a tous,
Arrow Dabord Tout a fait daccord pour cette banniere mais je trouve que se serais plus sympatique p-t ' (ce n'est que mon avis) de prendre un screen des membres pillier ou toute la guilde sur Moon et l'un de vous retape sa , ect mais si ce projet est trop difficile , sa me derangerais pas cette banniere.
Arrow Bon pour l'xp guilde moi se seras plutot cho pour le moment quoi que jpourrait trouvé une journé ou je mettrais mon lvl 100 de coté sinon sa serais sympa mé pour que sa marche bien faudrait un samedi ou dimanche, j'avoue que l'idée me plais( on pourrait rattrapé c'est fichu "Magma" et les refroidir =) Twisted Evil ) , Sinon jsuis partant pour crée un perso rien que pour sa mé si sé moi se seras un xelor lol! ( ma tite classe preferé jocolor ) ou pourquoi pas eca bluff comme le dis tagazock =)

Bon je vais organisée une reunion de guilde pour parlé de tous sa =)
( je vous communique : la date /l'endroit/et l'heure dés que possible)

A bientot mes zamis, Kazum!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://ludwick.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

[Bannière forum] et [Journée xp] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière forum] et [Journée xp]   [Bannière forum] et [Journée xp] Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:14

huhuhu le meneur prend les choses en main x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
eDen
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

[Bannière forum] et [Journée xp] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière forum] et [Journée xp]   [Bannière forum] et [Journée xp] Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:10

Cela implique évidemment de guilder tous les personages secondaires qu'on appelait reroll sur WoW. Et donc cela entrainerait le fait de creer un grade reroll pour tout le monde. Perso je ferai un feca.
Revenir en haut Aller en bas
tagazock
Larbin
Larbin
tagazock


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

[Bannière forum] et [Journée xp] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière forum] et [Journée xp]   [Bannière forum] et [Journée xp] Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:16

Ben j'avais plutot pensé a éca bluff qu'aux xelor, parce que les xelors ça xp vite mais seulemtn à haut level, tandis que éca bluff, au lvl 14 (level de la guilde en ce moment), sa peut taper du 50-60 par coup, :p, pour un bas lvl c'est bien...

Et pour la bannière, je pense que mettre les piliers de la guilde, ça serait bien mais certaine personne cerait rejeté du coup, donc je pense pa que ce soit une bonne idée

Mais tu as raison, il faudra en parler en réunion plutot
Revenir en haut Aller en bas
StAnTinK
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 26/12/2006

[Bannière forum] et [Journée xp] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière forum] et [Journée xp]   [Bannière forum] et [Journée xp] Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:23

Tres bonne idée Smile Jsuis content la guilde repart de plus belle huhu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com/
eDen
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

[Bannière forum] et [Journée xp] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière forum] et [Journée xp]   [Bannière forum] et [Journée xp] Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:33

bah c parti pour eca bluff alors Wink

Au pir on se fixerai des horaires ou on xp a fond, et celui qui a donné le plus d xp sur la durée fixée gagne un lot genre 200 pains ou un ptit truc sympas.
Ca motiverai les gens et ca serait ambiance bon enfant.

Les gens qui seraient pas disponibles à ces journées là, pourront rattrapper plus tard. Ainsi tout le monde aura xp en conséquence pour la guilde.

Faudrait aussi faire un post sur le forum recapitulatif de lxp de chacun. Genre

Zumka reroll de Kazum: 20 000 xp
neDe reroll d'eDen: 19 000 xp
TinkStan reroll de Stantink: 18 000 xp
HealNo reroll de Noheal: 0 xp car absent quand il aura fait son quota on met le poste à jour


Ainsi on a un suivi sur qui a donné quoi comme xp....

Giu avait proposé l'idée de placer des perco recolteur d'xp je pense que ca peut etre complémentaire par rapport à mon idée, Ainsi la guilde pourra level up tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bannière forum] et [Journée xp] Empty
MessageSujet: Re: [Bannière forum] et [Journée xp]   [Bannière forum] et [Journée xp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bannière forum] et [Journée xp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Coeur de Bloody Moon-
Sauter vers: