Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 attaque perco ! faut riposter de suites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurosaki-ichigo
Réserviste
Réserviste
kurosaki-ichigo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

attaque perco ! faut riposter de suites Empty
MessageSujet: attaque perco ! faut riposter de suites   attaque perco ! faut riposter de suites Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:05

Bonjours all

voila hier soir ds les 3h du mat une aggro perco en 3 vs1 (biensur j'ai perdu)

donc j'aimerai que quand meme on marque le nom des joueurs qui attaque faut se vanger ! je n'es pas pu voir leur nom de guildes dsl

Pseudo : Voileblanc
Classe : srams
Sexe : (sexe femme)
niveau : lvl 6x
Aligner : demon

et l'autres tarlouze qui faut absolument tuer! qui n'a eux aucune pitier a essayer de met tuer ( grose enflure crever le !)

pseudo : Akenaton
Classe : sadida
Sexe : mal
niveau : lvl6x
Aligner : Demon

voila limite la srams etai simpa ma pas tuer :)ms le sadida la sans pitier les gars donc si vous pouvez lacher vos lier sur leur gueule et commencer la chasse a l'homme sa serai pas mal ^^

Le perco mort etai en (6, -22) desoler pour la personnes qui l'avais poser j'etai le seule co ;(

donc voila si non rien d'autres signaler @+++ all

attaque perco ! faut riposter de suites Fsgggfkt3
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki-ichigo
Réserviste
Réserviste
kurosaki-ichigo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

attaque perco ! faut riposter de suites Empty
MessageSujet: Re: attaque perco ! faut riposter de suites   attaque perco ! faut riposter de suites Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:15

immortal spirit
Revenir en haut Aller en bas
StAnTinK
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 26/12/2006

attaque perco ! faut riposter de suites Empty
MessageSujet: Re: attaque perco ! faut riposter de suites   attaque perco ! faut riposter de suites Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:15

oki x) merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com/
kurosaki-ichigo
Réserviste
Réserviste
kurosaki-ichigo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

attaque perco ! faut riposter de suites Empty
MessageSujet: Re: attaque perco ! faut riposter de suites   attaque perco ! faut riposter de suites Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:57

serieux la les anges de la guildse faut se lacher j'esserai d'avoir leur parcho lier

guildes qui faut attaquer c'est "immortal spirit" et surtout leur dire merci de nous voler les perco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecafliip
Larbin
Larbin
Ecafliip


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2006

attaque perco ! faut riposter de suites Empty
MessageSujet: Re: attaque perco ! faut riposter de suites   attaque perco ! faut riposter de suites Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:31

La meilleur façon serait de parler, faire des accords ect....
Mais bon, je dis Evil or Very Mad , au niveaux des percos et de la guilde il faut imposer un respect sinon tous le monde va penser qu'on peut agro sans repercution les percos! Soit on les agros un par un , ou on leur tus leur perco en dissant que c'est prk des players de leur guilde on attaqué le notre qu'ils ont ses attaques , en bref faut rien lesser passer à ce nivaux pour éviter d'être écrasé : il faut s'imposer rabbit
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki-ichigo
Réserviste
Réserviste
kurosaki-ichigo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

attaque perco ! faut riposter de suites Empty
MessageSujet: Re: attaque perco ! faut riposter de suites   attaque perco ! faut riposter de suites Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:38

ou alors parler a leur meneur et nous faire rembourser (pr ce lui qui l'a poser biensur) Smile lol je reve un peut je c'est Embarassed on les defonce ! >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque perco ! faut riposter de suites Empty
MessageSujet: Re: attaque perco ! faut riposter de suites   attaque perco ! faut riposter de suites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque perco ! faut riposter de suites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Coeur de Bloody Moon-
Sauter vers: