Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Changement Provisoire!!! A Lire

Aller en bas 
+2
eDen
kazum
6 participants

Approuvé Vous ce réglement?
Oui , c'est Nickel =)
Changement Provisoire!!! A Lire Vote_lcap88%Changement Provisoire!!! A Lire Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Moué sa va :/
Changement Provisoire!!! A Lire Vote_lcap12%Changement Provisoire!!! A Lire Vote_rcap
 12% [ 1 ]
On vas faire avec :(
Changement Provisoire!!! A Lire Vote_lcap0%Changement Provisoire!!! A Lire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nan je deteste change sa ><
Changement Provisoire!!! A Lire Vote_lcap0%Changement Provisoire!!! A Lire Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
kazum
Réserviste
Réserviste
kazum


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Belgique =D
Date d'inscription : 27/12/2006

Changement Provisoire!!! A Lire Empty
MessageSujet: Changement Provisoire!!! A Lire   Changement Provisoire!!! A Lire Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:33

Bonjour a tous,
Bon tout dabord je voudrais m'excusé au prés de Shar( coucou aussi =)) pour se que je vais faire mais il faut qu'elle comprenne que si je fesait pas sa on perdais grand nombre de membres Embarassed .
Donc Pour un temps provisoire je serais le meneur et donc ( je m'en excuse shar) jais changé les regles provisoirement ( avec l'aide de certain membres Rolling Eyes ) pour ne pas que bon nombre de membres partent.
Alors:
Arrow -Nous recruterons a partir du lvl 50 / 60 metier au depart Il seront a l’essai.
Arrow -Les Personnes ayant donné une xpez guilde de 7500 précisémment , Une participation active et remarquer par les membres au sujet de l'attaque/défense de percepteur et une ancienneté de 2 semaines se verra gardien
Arrow -Les personnes ayant donné 15.000 xpez guilde précisémment , Une participation très active a la défense/ attaque de percepteur ,le lvl 50 et une ancienneté de minimum 1 mois se verront protecteur avec les droits percepteur
Arrow -Les Personnes ayant les métiers suivants: Sculpteur level 20 / Forgeur level 20 / cordonnier , tailleur , bijoutier level 20 et tous le reste des métiers level 40 se verront marchands
et les métiers d'au dessus level 40 + les autres métiers level 70 se verront artisan
Arrow -Apres 1semaine d'ancieneté vous passé : Apprenti.
Arrow -Les Personnes ayant dû s'absenter + de 2 semaines sans prévenir sur le champs guilde ni sur le forum seront rétrograder et se verront mis comme déserteur.
Donc vous aurez 2voies possibles.
Arrow -Pour se qui est du drop perco , Si vous n’avez aucune utilité avec l’objet dropé Vous demandé a la guilde si quelqu’un a besoin et chacun feras comme sa si personne nen a besoin vous pourrez alors le vendre ou faire se qu’il vous plus avec.
Arrow - Pour se qu'y est Xp guilde, La plupart auront le droit de gere mais Si vous restez trop lontemps sans xp guilde je vous mettrais obligatoirement a 5-10% et vous retireré le droit sauf si vous me demandé un surcil car vous devez absolument avoir un lvl et vous rttraperz l'xp guilde plus tard ce probléme peut etre possible mais il faut me le demandé .

Je pense avoir tout Dit...je rapelle que ce reglement est peut-etre provisoire en attendant Shar ou Sweet( excuez moi encore vous 2...Rolling Eyes Embarassed Sad ) Exclamation Exclamation Exclamation

A bientot mes Chers Amis, Kazum!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://ludwick.skyblog.com
eDen
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Changement Provisoire!!! A Lire Empty
MessageSujet: Re: Changement Provisoire!!! A Lire   Changement Provisoire!!! A Lire Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:10

parfait merci pour tes efforts kazum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harsaphes
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2006

Changement Provisoire!!! A Lire Empty
MessageSujet: Re: Changement Provisoire!!! A Lire   Changement Provisoire!!! A Lire Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:30

Tu me surprend le jeunot,
Entiermeent d'accord avec toi, mais il va falloir tenir un 'tit carnet a jour pour les entrée etcc...

Sinon je voie pas pourquoi tu t'excuse vers Shar ou Sweet, c'ets d'ailleur lui qui t'a mis Meneur Very Happy .

Si jamais y'a un probleme, tu sais que tu peux compter sur moi, Nilou
et puis les autres membres fideles actifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Changement Provisoire!!! A Lire Empty
MessageSujet: Re: Changement Provisoire!!! A Lire   Changement Provisoire!!! A Lire Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:35

Tu n'a pas a t'excuser contacte moi sur msn par contre stp il faudrai que l'on parle un peu tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
kurosaki-ichigo
Réserviste
Réserviste
kurosaki-ichigo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Changement Provisoire!!! A Lire Empty
MessageSujet: Re: Changement Provisoire!!! A Lire   Changement Provisoire!!! A Lire Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:57

pour c'est parfait rajoute juste au moin le temps d'essai lors de la rentré du joueurs (3jours ? une semaine ?) ou alors c'est seulement en fonction des pts mis en guildes ? parce que si c'est sa huhu il es facile d'etre a 7500 au 1eme jours:confused:

sinon le reste c parfait gg:D
Revenir en haut Aller en bas
kazum
Réserviste
Réserviste
kazum


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Belgique =D
Date d'inscription : 27/12/2006

Changement Provisoire!!! A Lire Empty
MessageSujet: Re: Changement Provisoire!!! A Lire   Changement Provisoire!!! A Lire Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:26

kurosaki-ichigo a écrit:
pour c'est parfait rajoute juste au moin le temps d'essai lors de la rentré du joueurs (3jours ? une semaine ?) ou alors c'est seulement en fonction des pts mis en guildes ? parce que si c'est sa huhu il es facile d'etre a 7500 au 1eme jours😕

sinon le reste c parfait gg:D

Jais marquer Que apres 1semaine tu passe Aprentti Wink
reponse kuro: nan kuro , quand tu est artisant tu devient marchand puis artisant Wink
donc de a l'essaie tu passe apprenti apres 1semaine.

A bientot , Kazum!!! jocolor


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ludwick.skyblog.com
kurosaki-ichigo
Réserviste
Réserviste
kurosaki-ichigo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Changement Provisoire!!! A Lire Empty
MessageSujet: Re: Changement Provisoire!!! A Lire   Changement Provisoire!!! A Lire Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:09

aprenti c pas pr les artisan ?
Revenir en haut Aller en bas
StAnTinK
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 26/12/2006

Changement Provisoire!!! A Lire Empty
MessageSujet: Re: Changement Provisoire!!! A Lire   Changement Provisoire!!! A Lire Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:21

Il gere le kaz!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com/
kazum
Réserviste
Réserviste
kazum


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Belgique =D
Date d'inscription : 27/12/2006

Changement Provisoire!!! A Lire Empty
MessageSujet: Re: Changement Provisoire!!! A Lire   Changement Provisoire!!! A Lire Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:42

Bonjour(bonsoir) a tous,
Voila j'ais decidé encore d'un truc (Shar plutot) Donc une ptite regle arajouté au reglement Smile :

Arrow - Si des personnes qui n'aime pas trop xp guilde ou defendre perco ou ne sont pas Artisant , Ces personnes voudront plutot mettre de l'ambiance , s'amusé,Alors pour ne pas qu'ils restent a l'essaie, Si je vois Qu'ils mettent une bonne ambiance je les Passe en grade: Muse jocolor .

A bientot mes zamis Smile , Kazum!!! jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
http://ludwick.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Changement Provisoire!!! A Lire Empty
MessageSujet: Re: Changement Provisoire!!! A Lire   Changement Provisoire!!! A Lire Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:00

Voila très cher meneur ton règlement est transféré sur le mien regarde la derniere ligne j'ai ajoutée ma sauce Wink allez bsx all Bon jeu *le retour est proche*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Changement Provisoire!!! A Lire Empty
MessageSujet: Re: Changement Provisoire!!! A Lire   Changement Provisoire!!! A Lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement Provisoire!!! A Lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Coeur de Bloody Moon-
Sauter vers: