Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Tagazock

Aller en bas 
+3
Mac-Doungles
kurosaki-ichigo
tagazock
7 participants
AuteurMessage
tagazock
Larbin
Larbin
tagazock


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

[Candidature] Tagazock Empty
MessageSujet: [Candidature] Tagazock   [Candidature] Tagazock Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:58

Voila bonjour à toute la guilde, je suis un xelor lvl 45 qui augmente assez vite, les sorts augmentés sont aiguille lvl 5, contre lvl 5, poussières tempotelle lvl 5, et bientot maitrise lvl 5, et je suis aussi mineur lvl 22, bijoutier lvl 21 et alchimiste lvl 28 (avec des mules)... Ca je suppose que vous vous en fichez ^^, mais bon...
Le plus imortant a savoir sur moi, c'est que je veux m'investir à fond dans une guilde, et si j'ai bien compris ce qu'il y a marqué dans le réglement, c'est cette guilde qu'il me faut.
Il faut savoir aussi que je met toujours 5 % d'xp, et il m'arrive parfois (quand je suis de bonne humeur) que je me mette à 90%.
Voila je crois que j'ai tout dis, mais j'espère que vous m'accepterez, car c'est rare les guildes dites "sérieuses", et moi j'aime m'investir a fond dans ce que je fais.
Merci d'avance, enfin j'espère ^^".
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki-ichigo
Réserviste
Réserviste
kurosaki-ichigo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

[Candidature] Tagazock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tagazock   [Candidature] Tagazock Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:05

Candidature correcte ms mon vote seron "Non" dsl on a monter le niveau de recrutage

revien avec soit un metier lvl 50-60> ou un lvl a 50 >

Revien avec le niveau 50 au moin
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Doungles
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2006

[Candidature] Tagazock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tagazock   [Candidature] Tagazock Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:11

Exact Kurosaki.

Revient nous faire coucou avec ton xélor level 50! Merci

je déclare cette candidature close Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecafliip
Larbin
Larbin
Ecafliip


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2006

[Candidature] Tagazock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tagazock   [Candidature] Tagazock Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:39

Non! pas close (oui je sais, je suis le petit rebel ^^)
J'aurais juste aimer savoir une petite chose....
Va tu rester Xelor feu ? (avec tolo, momification)
Ou va tu aller ver la voix terre ?( en utilisant toujours momification mais avec des plus puissant marteaux)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

[Candidature] Tagazock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tagazock   [Candidature] Tagazock Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:19

cette candidature n'est pas close Mac il peut garder ce post jusqu'au lvl requis et seulement 3 personnes ont données leur avis... je ne sais pas si c'est Sweet qui t'a chargé de t'occuper des candidatures mais si ce n'est pas le cas reserve ce genre de propos merci. (je ne joue peut etre plus mais je reste la Bras droit de cette guilde et je m'occupe du forum)...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
eDen
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

[Candidature] Tagazock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tagazock   [Candidature] Tagazock Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:52

on attend ton niveau 50 Wink

Bon courage d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Harsaphes
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2006

[Candidature] Tagazock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tagazock   [Candidature] Tagazock Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:55

Pour moi, je ne voie pas de probleme.
Les lvl sont vite prit, au stade de son perso et sur sa présentation je ne pense pas qu'il vadeserter deserter (comme malheureusement beaucoup de personne en ce moment...) ni "stopper" (temporairmeent) dofus.
Si il joue reguliermeent sans pour autant avoir un haut lvl et qu'il arrive bien a s'integrer dans la guilde, je donne un grand OUI Smile

(Je tien a dire qu'il a su me convaincre de lui donner l'adresse du forum alors que d'autres ont été rediger vers les recruteur
a cause de ma flemme afro )
Revenir en haut Aller en bas
tagazock
Larbin
Larbin
tagazock


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

[Candidature] Tagazock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tagazock   [Candidature] Tagazock Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:24

Pour répondre à ECALFIIP, je compte me parchoter en terre pour pouvoir taper suffisament fort aux différents marteaux, mais j'aurais quand même suffisament d'intel pour taper fort à aiguille et à poussière temporelle, et pour avoir une bonne mommification...
Je suis déçu que tout le monde me dise d'attendre le level 50 puisque dans le réglement il est indiqué lvl 40 mini normal, et/ou lvl 50 métier...
Et je suis lvl 46 maintenant normal, et 3 lvl 25 environ métier, donc il faudrais mettre à jour ce règlement.
Mais étant donné que je veux absolument adhérer à cette guilde vus l'ambiance et l'engagement qu'éprouvent bon nombre de membres, je vais accélérer, et me précipiter au lvl 50, merci quand même pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

[Candidature] Tagazock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tagazock   [Candidature] Tagazock Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:14

Nous avons effectué un vote recemment pour augmenter la limite de lvl le règlement sera mis a jour ne t'inquiete pas on ne fait pas d'exeption pour toi, tu tombe juste au """"mauvais"""" moment lol ... mais ne te plain quand meme pas pour un Xelor lvl 46 de devoir attendre 4 lvl alors que tu est la classe la plus facile a xp stp...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
kurosaki-ichigo
Réserviste
Réserviste
kurosaki-ichigo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

[Candidature] Tagazock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tagazock   [Candidature] Tagazock Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:59

j'avoue qu on manque de joueurs de nuit si il joue tard pourquoi pas le prendre toute suites Sleep
Revenir en haut Aller en bas
eDen
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

[Candidature] Tagazock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tagazock   [Candidature] Tagazock Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:42

quels sont tes horaires de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
tagazock
Larbin
Larbin
tagazock


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

[Candidature] Tagazock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tagazock   [Candidature] Tagazock Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:07

lol sa dépend complétement je peut trés bien jouer de 17h jusqu'à 22h30 si l'envie m'en donne ou même jouer le samedi de 12h le matin jusqu'à 2h la nuit...
Je suis un peu un no-life si on y réfléchi bien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki-ichigo
Réserviste
Réserviste
kurosaki-ichigo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

[Candidature] Tagazock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tagazock   [Candidature] Tagazock Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:50

2 du mat j'appel pas sa no life lol je dirais plutot "small player" les 1eme jours de la sortie du server je me souvien que j'ai jouer de 20h jusqu a 7h du mat (lvl 40 en un jours) sa c no life Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagazock
Larbin
Larbin
tagazock


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

[Candidature] Tagazock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tagazock   [Candidature] Tagazock Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:23

wé d'accord, mais tu joue pas tous les jours jusqu'à 7 heure du mat', seulement pour les occases je suppose, tandis que moi c'est tous les week ends jusqu'à 3 heure du mat'...
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Doungles
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2006

[Candidature] Tagazock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tagazock   [Candidature] Tagazock Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:08

Shar quand j'ai dis candidature close c'est pour son level !
Level 50 , je l'incite vivement a reprende ce post là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

[Candidature] Tagazock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tagazock   [Candidature] Tagazock Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:37

Alors la candidature n'est aps close et ce post n'est pas fait pour raconter des explois du plus no-life svp osef, on attend juste les info du joueur qui veut entrer dans la guilde c'est tout merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
tagazock
Larbin
Larbin
tagazock


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

[Candidature] Tagazock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tagazock   [Candidature] Tagazock Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:53

oui désolé, je m'en excuse

je remettrais a jour ce post lorsque je serai lvl 50, merci de vos réponse encore une fois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

[Candidature] Tagazock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tagazock   [Candidature] Tagazock Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:08

Non je ne parle pas de toi mais tout ceux de la guilde qui transforment ton post de candidature en salon de thé x) ...====> mac et les autres ^^ pas la peine de refaire un post pour ton lvl 50 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
Mac-Doungles
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2006

[Candidature] Tagazock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tagazock   [Candidature] Tagazock Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:40

Mac Sad Innocent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

[Candidature] Tagazock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tagazock   [Candidature] Tagazock Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:17

><
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
tagazock
Larbin
Larbin
tagazock


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

[Candidature] Tagazock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tagazock   [Candidature] Tagazock Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:32

Enfin lvl 50, donc vous pouvais m'inviter dans la guilde, si mon profil vous palit cela dit, a cette heure ci je suis connecté, donc contactez /w tagazock afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

[Candidature] Tagazock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tagazock   [Candidature] Tagazock Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:02

J'aimerai que qqn recrute ce joueur il a attendu et merite son recrutement. Merci Wink... Sinon mp /w stantink /w kazum /w harsaphes
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
tagazock
Larbin
Larbin
tagazock


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2007

[Candidature] Tagazock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tagazock   [Candidature] Tagazock Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:09

voila, je suis entrer dans la guilde, tu peux fermer ce topic ..
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Doungles
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2006

[Candidature] Tagazock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tagazock   [Candidature] Tagazock Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:19

C'est bon shar je l'ai guildé de suite en voyant son up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

[Candidature] Tagazock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tagazock   [Candidature] Tagazock Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:46

gg Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tagazock Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tagazock   [Candidature] Tagazock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tagazock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Recrutement-
Sauter vers: