Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature : Srama

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre moi =) (Votez pour =) ^^)
-Pour
Candidature : Srama Vote_lcap100%Candidature : Srama Vote_rcap
 100% [ 2 ]
-Contre
Candidature : Srama Vote_lcap0%Candidature : Srama Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Srama
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature : Srama Empty
MessageSujet: Candidature : Srama   Candidature : Srama Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:31

Bonjour,Je suis une sramette qui parcours les terres de Brumaire,je m'oriente vers la force mais comme vous le savez tout bon sram a toujours un peu d'agi sous la main ^^. je suis actuellement lvl 25 mais n'ayant pas eu le temp d'xp pendant le week-end de noel bin j'ai pas pue etre au lvl toléré mais je vous promets que je serais bientot lvl 30+ =)!
j'ai voulue rentrer de cette guilde car je trouve que Dofus est plus fun avec des amis et le meilleur de moyen de se faire des amis c'est de rentrer dans une guilde !

Ps:je suis bucheronne lvl 6 mais j'xperais aprés l'xp double et je donnerais mon bois a tout ceux de la guilde qui le désiront =) !
Ps2:J'ai vue que l'ancien pseudo de shar etait Zar-Roc et je vois que shar as lu Eragon ^^,et je suis moi meme Fan de Eragon ,c'est mon roman favoris
Ps3(^^):Je joue une sramette mais je suis un garçon en réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature : Srama Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Srama   Candidature : Srama Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:39

j'accepte ton recrutemetn car bonne candidature et début de guilde .. personne ne s'opposera a ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
 
Candidature : Srama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABSENCE] Srama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Recrutement-
Sauter vers: