Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mac-doungles The Return of the skeleton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mac-Doungles
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2006

Mac-doungles The Return of the skeleton Empty
MessageSujet: Mac-doungles The Return of the skeleton   Mac-doungles The Return of the skeleton Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:23

Voilà j'aimerai donc une nouvelle fois réintégrer la guilde.

Je me suis rendu compte que mes amis au sein de la Bloody me manquait , je n'aime franchement pas les magmas.

Donc voilà j'aimerai l'avis aux membres pour savoir bah leur avis Basketball

En attente de vos réponse.


Macouilles Doungles rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Mac-doungles The Return of the skeleton Empty
MessageSujet: Re: Mac-doungles The Return of the skeleton   Mac-doungles The Return of the skeleton Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:39

vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
Ecafliip
Larbin
Larbin
Ecafliip


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2006

Mac-doungles The Return of the skeleton Empty
MessageSujet: Re: Mac-doungles The Return of the skeleton   Mac-doungles The Return of the skeleton Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:41

Pour ma part sa fait un peut bizarre, moi je pensait que tu allais chez les magmas pour avoir ton nom au dessus de ta tête, pour être avec les plus forts : je me trompe??
Ce n'est pas à moi de juger si tu dois revenir ou pas, moi je suis plutôt pour (comme on dit l'erreur est humaine).
Maintenant, moi je pense que tu veut revenir peut être prk les magmas te demander trop d'xp, et peut être aussi prk tes amis te manque Smile . Mais bon je ne passe pas par quatre chemins, j'ai l'impression que la guilde tu la prit comme une solution de rechange, quand pensse-tu?

-Pour ma part n'oublie pas ce que j'ai écrit, je ne suis pas contre le fait que tu revienne ( tt simpa avec moi Wink )
C'est simplement qui faut éclaircir l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Schwaxpl
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2006

Mac-doungles The Return of the skeleton Empty
MessageSujet: Re: Mac-doungles The Return of the skeleton   Mac-doungles The Return of the skeleton Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:23

Je ne sais pas , j'ai entendu des histoires bisares avec giu et je ne sais pas trop quoi en penser , neutre donc
Revenir en haut Aller en bas
Mac-Doungles
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2006

Mac-doungles The Return of the skeleton Empty
MessageSujet: Re: Mac-doungles The Return of the skeleton   Mac-doungles The Return of the skeleton Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:32

Les magmas m'ont pas du tout demandé d'xp...
Je ne leur parle presque pas , eh oui sa a été mes ennemis , et donc je n'entretient aucun rapport amical avec eux , donc ecaflip c'ets pas ça du tout Laughing

Là je veux revenir pour retrouver Kaz ...Sweet ... Harsa ... shar ... Apri...eDen , enfin toute la bande.

J'ai envie de m'amuser avec eux, et d'évoluer auprès d'eux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ecafliip
Larbin
Larbin
Ecafliip


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2006

Mac-doungles The Return of the skeleton Empty
MessageSujet: Re: Mac-doungles The Return of the skeleton   Mac-doungles The Return of the skeleton Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:52

Oké ! , mais pourquoi tt partis chez les magma?
Un jour tu ma dit: " On fait un pact on reste tous dans la guilde, et on sera unis...."
Le lendemin tu n'était plus là! Dit toi , je veux bien que tu revienne cheers
Mais je veux juste savoir ce qui tes passé par la tête affraid
Revenir en haut Aller en bas
sweetdreams
Réserviste
Réserviste
sweetdreams


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Mac-doungles The Return of the skeleton Empty
MessageSujet: Re: Mac-doungles The Return of the skeleton   Mac-doungles The Return of the skeleton Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:21

mp moi ig pour re, mais la guilde n'est pas forcément un moulin Wink donc tu est averti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac-doungles The Return of the skeleton Empty
MessageSujet: Re: Mac-doungles The Return of the skeleton   Mac-doungles The Return of the skeleton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac-doungles The Return of the skeleton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Recrutement-
Sauter vers: