Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrêt (temporaire) de Dofus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apridos
Larbin
Larbin
Apridos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2006

Arrêt (temporaire) de Dofus. Empty
MessageSujet: Arrêt (temporaire) de Dofus.   Arrêt (temporaire) de Dofus. Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:35

Bonjour et bonsoir à tous.

Alors voilà, je crée ce topic pour vous informer de mon arrêt (peut être temporaire) de Dofus.

Pour diverses raisons, familiales notament, mais aussi sentimentale (une jolie copine toute neuve), scolaires (me faut ma 1ere S cette année Mad), sportive (séléction dans l'équipe régionale de Bask-Ball)... Etc...

Voilà voilà Mad.

Giu a mon compte, je le laisse faire ce qu'il veut avec excepté hum... Booster la vita Smile reste full-intell svp.

Et vous pouvez emprunter mes items, mes ils restent les miens, au cas où je recommance dans quelques temps.

A++ et bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki-ichigo
Réserviste
Réserviste
kurosaki-ichigo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrêt (temporaire) de Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt (temporaire) de Dofus.   Arrêt (temporaire) de Dofus. Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:17

salut Smile et byebye Smile

bon sa commence a faire du monde tout sa Neutral je te souhaite une bonne continuation Irl et profite bien de la vie IRL XD !amuse toi et voila cioacioa
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt (temporaire) de Dofus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Coeur de Bloody Moon-
Sauter vers: