Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Double Candidature] "Drisnarie"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drisnarie
Larbin
Larbin
Drisnarie


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

[Double Candidature] "Drisnarie" Empty
MessageSujet: [Double Candidature] "Drisnarie"   [Double Candidature] "Drisnarie" Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:22

Bonjour tout le monde .
Je me présente , Yohann de mon prénom IRL , j'ai 16 ans . Je joue à Dofus depuis prés de 4 ans ( depuis les béta ! ) et j'ai joué sur le serveur jiva ( éni 8x ) et raval ( xelor 14x et enutrof 100(screen de ma mise en vente sur ebay qui a servi de support au cas où vous ne me croyez pas ) . Aujourd'hui j'arrive sur ce serveur et je souhaiterais trouver une guilde sympathique ou je pourrais m'amuser .

Vous semblez donc correspondre à mes attentes , mais je ne sais pas si je conviendrais aux votres , je l'espére tout du moins .

Je joue donc deux personnages sur ce serveur , un Eniripsa et un sacrieur . Respectivement actuellement 35 et 36 de niveau . Je n'ai commencé que vendredi soir donc exusez moi de , pour une premiére fois , vous manquer de respect en postulant alors que je n'ai pas le niveau .

Néanmoins je fais parmis des " gros joueurs " , je monte donc trés vite de niveau . Mes personnages sont bien boosté ( je ne vois pas l'intéret réel de donner les sorts monté , mais si ça peu vous rassurer je ne suis pas un noob et je sais ce que je fais ) .

Je n'aurais globalement pas d'aide à vous demander pour l'équipement sauf exeptions exeptionnel !