Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Double Candidature] "Drisnarie"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drisnarie
Larbin
Larbin
Drisnarie


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

[Double Candidature] "Drisnarie" Empty
MessageSujet: [Double Candidature] "Drisnarie"   [Double Candidature] "Drisnarie" Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:22

Bonjour tout le monde .
Je me présente , Yohann de mon prénom IRL , j'ai 16 ans . Je joue à Dofus depuis prés de 4 ans ( depuis les béta ! ) et j'ai joué sur le serveur jiva ( éni 8x ) et raval ( xelor 14x et enutrof 100(screen de ma mise en vente sur ebay qui a servi de support au cas où vous ne me croyez pas ) . Aujourd'hui j'arrive sur ce serveur et je souhaiterais trouver une guilde sympathique ou je pourrais m'amuser .

Vous semblez donc correspondre à mes attentes , mais je ne sais pas si je conviendrais aux votres , je l'espére tout du moins .

Je joue donc deux personnages sur ce serveur , un Eniripsa et un sacrieur . Respectivement actuellement 35 et 36 de niveau . Je n'ai commencé que vendredi soir donc exusez moi de , pour une premiére fois , vous manquer de respect en postulant alors que je n'ai pas le niveau .

Néanmoins je fais parmis des " gros joueurs " , je monte donc trés vite de niveau . Mes personnages sont bien boosté ( je ne vois pas l'intéret réel de donner les sorts monté , mais si ça peu vous rassurer je ne suis pas un noob et je sais ce que je fais ) .

Je n'aurais globalement pas d'aide à vous demander pour l'équipement sauf exeptions exeptionnel !

Pour le moment coté équipement je suis en aventurier mais du prespic / scara m'attend dans mon inventaire !

IRL j'ai donc 16 ans , je suis un lycéen en premiére S , Bretagne . Je suis passioné de musique et de l'informatique .

Vous pouvez me joindre IG sous : Drisna ( sacrieur ) et Narie ( la petite éni ) . Je joue des personnages de sexe féminin .


J'espére vous avoir convaincu malgrés mon lvl qui n'est pas aux normes , mais il y a marqué que des exeptions sont possibles .. ^^

Bonne journée à vous .

Yohann

ps : je préfererais que les deux soient recruté mais si vous n'en acceptez qu'un ce n'est pas trop grave, ça sera juste plus dur pour suivre le /g :p


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 12:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drisnarie
Larbin
Larbin
Drisnarie


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

[Double Candidature] "Drisnarie" Empty
MessageSujet: Re: [Double Candidature] "Drisnarie"   [Double Candidature] "Drisnarie" Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:36

Postulant chez vous j'accepte bien entendu le réglement de la guilde si par hasard vous m'acceptiez Wink ( et je l'espére d'ailleur !! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki-ichigo
Réserviste
Réserviste
kurosaki-ichigo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

[Double Candidature] "Drisnarie" Empty
MessageSujet: Re: [Double Candidature] "Drisnarie"   [Double Candidature] "Drisnarie" Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:03

pour moi je la trouve correcte ta candidatur+1 (le niveau si tu dit que tu monte assez rapidement chui ps contre)
Revenir en haut Aller en bas
eDen
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

[Double Candidature] "Drisnarie" Empty
MessageSujet: Re: [Double Candidature] "Drisnarie"   [Double Candidature] "Drisnarie" Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:09

avis très favorable vis à vis de ta candidature.

Cependant, j'aimerai éclaircir quelques points par rapport à ta présentation.

Peux-tu nous parler de tes métiers?
Pourquoi avoir changé trois fois de serveur? Qu'est-ce qui nous dit que tu ne changera pas à nouveau de serveur?
Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde?

Comme tu le sais le recrutement se fait à partir du level 40, je serai pour que tu fasses parti des exceptions étant donné la qualité de ton apply et de ton francais.

Dofusement, eDen.
Revenir en haut Aller en bas
Drisnarie
Larbin
Larbin
Drisnarie


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

[Double Candidature] "Drisnarie" Empty
MessageSujet: Re: [Double Candidature] "Drisnarie"   [Double Candidature] "Drisnarie" Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:44

eDen a écrit:
avis très favorable vis à vis de ta candidature.

Cependant, j'aimerai éclaircir quelques points par rapport à ta présentation.

Peux-tu nous parler de tes métiers?
Pourquoi avoir changé trois fois de serveur? Qu'est-ce qui nous dit que tu ne changera pas à nouveau de serveur?
Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde?

Comme tu le sais le recrutement se fait à partir du level 40, je serai pour que tu fasses parti des exceptions étant donné la qualité de ton apply et de ton francais.

Dofusement, eDen.

Bonjour ,
-Concernant mes métiers pour le moment ils ne sont pas développés , mais je serait paysan et boulanger plus tard une fois que j'aurais pris quelques level .


-Avoir changé de serveur 3 fois .. ouais en .. 4 ans de jeu lol .

Jiva j'y suis resté 2 ans et demi , j'ai arrété à la maj + soins des énis( avant ça marchait au + degat les heals donc obliger de refaire un stuff que je venais de finir !! >< ) qui m'a dégouté .Comme Raval est arrivé à ce moment j'ai vu l'occasion de recommencer .

J'ai arreté Raval tout d'abord pas soucis financier , en effet j'ai vendu mon compte sur Ebay( en fait mon compte m'a payer un voyage en Espagne et ça fait bien plaisir Razz ) .
De plus , et tu peux me croire , arriver lvl 144 avec son personnage principal et avoir finit tout son stuff ( renouveau , bora , meilleur marteau .. ) et lvl 100 avec sa mule ( équipé au top de son lvl aussi ) ben y'a plus beaucoup d'intéret de jouer , pour pallier à cet ennui il faut recommencer . Je n'ai aucune prétention de frimer avec ce que je fus sur Dofus ( et que je vais re-être dans quelques mois :p :p ) , je t'explique juste
Mais recommencer sur un serveur où on a tout n'a aucun intéret comme tu peux l'imaginer , j'ai donc décidé de venir ici Smile

J'ai changé 3 fois de serveur , soit mais en 4 ans de jeu Embarassed . Mais j'y suis resté trés longtemps , et je ne l'ai jamais quitté par coup de tête .
Ce changement de serveur me permet aussi de me remettre à niveau avec mon meilleur ami irl qui joue avec moi , et ma soeur .
Vala en gros , j'espére avoir été clair ( et exusé :s )


-Pour ce qui est de ce que j'apporterais à la guilde . Je sais pas , recrutez moi vous verrez , sur l'immédiat rien de matériel s'est évident , mais plus tard plein de chose sans doutes . Sinon sur l'immédiat mon expérience assez grande sur ce jeu (j'ai en effet fait casiment tout les donjons et monstres du jeu , et visité pas mal de zones ( toutes ^^)) , ma bonne humeur (parfois faux ^^ ) , mon humour .Mais ça tout le monde doit vous le dire que vous y croyez plus Razz Razz .
J'apporterais ma personalité en gros . Quelqu'un qui aime aider , aime s'amuser ect .. Wink . Je joue pas sur ce jeu pour me prendre la tête même si ça m'arrive de temps en temps ^^'


Voila , j'espére que mes arguments t'auront convaincu , ils sont sincéres Embarassed . Merci de ton soutient cheers

edit : je me relis et ça fait brouillon :s , désolé si c'est pas sympas à lire , j'met de la couleur on sait jamais Very Happy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Apridos
Larbin
Larbin
Apridos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2006

[Double Candidature] "Drisnarie" Empty
MessageSujet: Re: [Double Candidature] "Drisnarie"   [Double Candidature] "Drisnarie" Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:55

J'adore !

Je suis carrément pour, même s'il n'a pas les lvl requis, ça devrait se faire très vite !

Et puis une longue experience (Xelor 14x Surprised mon mentor :p).

J'espère vite te rencontrer !

En plus il écrit bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Drisnarie
Larbin
Larbin
Drisnarie


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

[Double Candidature] "Drisnarie" Empty
MessageSujet: Re: [Double Candidature] "Drisnarie"   [Double Candidature] "Drisnarie" Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:04

Apridos a écrit:

En plus il écrit bien =D

Je n'aime pas du tout le SMS , ou trés peu ^^'

Merci du soutient sinon rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Drisnarie
Larbin
Larbin
Drisnarie


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

[Double Candidature] "Drisnarie" Empty
MessageSujet: Re: [Double Candidature] "Drisnarie"   [Double Candidature] "Drisnarie" Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:25

Petit message pour vous annoncer que l'éni est 37 et la sacrieuse 39 .
Je pense passer la sacri 40 ce soir ou demain matin au plus tard ! albino


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

[Double Candidature] "Drisnarie" Empty
MessageSujet: Re: [Double Candidature] "Drisnarie"   [Double Candidature] "Drisnarie" Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:37

mp moi Ig tu est accepté en guilde, je ne vois pas ce que l'on pourrais te demander de plus et pour info les eni sont acceptés lvl 35 =P donc mp moi IG ou Stantink ou Sweetdreams Voila =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Double Candidature] "Drisnarie" Empty
MessageSujet: Re: [Double Candidature] "Drisnarie"   [Double Candidature] "Drisnarie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Double Candidature] "Drisnarie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ========>mes dessins "Yassine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Recrutement-
Sauter vers: