Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Evolution de la guilde...

Aller en bas 
+3
-PoK-
eDen
Admin
7 participants

A combien de level devrions nous recruter d'apres vous ?
- 50 et/ou 60 metier
Evolution de la guilde... Vote_lcap56%Evolution de la guilde... Vote_rcap
 56% [ 9 ]
- 45 et/ou 60 metier
Evolution de la guilde... Vote_lcap19%Evolution de la guilde... Vote_rcap
 19% [ 3 ]
- on laisse la limite a 40 et/ou 55 metier
Evolution de la guilde... Vote_lcap13%Evolution de la guilde... Vote_rcap
 13% [ 2 ]
- Sweetdreams t'es trop beau je t'aime de tout mon coeur bisoubisoubisou =D
Evolution de la guilde... Vote_lcap12%Evolution de la guilde... Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Evolution de la guilde... Empty
MessageSujet: Evolution de la guilde...   Evolution de la guilde... Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:12

Voila je veux juste votre avis =D...

A la fin du sondage j'applique le vote =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
eDen
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Evolution de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde...   Evolution de la guilde... Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:45

j ai vote sweetdreams car je pense que le probleme n'est pas là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-PoK-
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

Evolution de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde...   Evolution de la guilde... Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:31

j'aurai bien voté sweet mais bon je pense surtout que pour le moment c'est bien comme c'est les evolution de selection seront aux centre des réflexion lorsque la guilde aura un peu plus evolué question lvl perso/metier

aprés c'est juste selon moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Evolution de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde...   Evolution de la guilde... Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:43

eDen on n'est pas tj obligé de parler des problemes mdr... Sinon on avancerai jamais ^^ je veux juste un avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
eDen
Réserviste
Réserviste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2007

Evolution de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde...   Evolution de la guilde... Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:26

Ben mon avis et que je suis level 43 actuellement et que je serai hypocrite si je disais vouloir fixer la limite à 50 ou 45 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki-ichigo
Réserviste
Réserviste
kurosaki-ichigo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Evolution de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde...   Evolution de la guilde... Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:13

j'ai mis "- 50 et/ou 60 metier"

question metier s'est pas trop le probleme , il faut des joueurs co de nuit , avec un bon niveau si on veut que nos perco voleur de resource continue a vivre il serait temps de monter un peu le niveau, proposer une aide aux plus faible (pour les plus bas lvl ne seron pas viré biensur?) pour les eni comme c'est une classe particuliere je pense quel devrait etres moinx de lvl 50 quand meme . ou alors laisser a 40 pour toute classe , sauf pour nos amis les Ecaflip , feca , Sadida la classe la plus facile a monter je trouve on les conte meme plus les eca feca sadi lvl60 et ( c pas comme les eni ou enu XD)


moi je dit Vive l'evolution , vive nous
Revenir en haut Aller en bas
Atlan
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2007

Evolution de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde...   Evolution de la guilde... Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:09

j'ai voter comme quasi tout le monde ^^
mais pour les metier faut distinguer recolte et artisana, parce un paysou level 100 et un forgeur level 100 y a pas mal de difference
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Evolution de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde...   Evolution de la guilde... Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:58

Désolé pour le snouveau arivant mais je vous conseillerai d'xp si vous etes juste a la limite car je croit qu'elle va augmenter...
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
Drisnarie
Larbin
Larbin
Drisnarie


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Evolution de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde...   Evolution de la guilde... Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:32

Admin a écrit:
Désolé pour le snouveau arivant mais je vous conseillerai d'xp si vous etes juste a la limite car je croit qu'elle va augmenter...


Kick si on arrive pas à un certain level ?
S'pas que j'vais devoir stopper d'xp pour stuffer l'éni avec ça et que c'est long ..

Citation :
Goyave :
20 fleurs de Bulbiflore
20 pousses de Bulbambou
20 feuilles de Bulbuisson
5 peaux de Cooleuvre
3 poils de Pandikaze
Cape Rifcéfini :
10 sangs de Bouftou
10 poudres d'Eniripsa
6 Teintures Magiques de Rougeur
6 Teintures Magiques Verdâtres
2 poils de Pandule
Baguette Cetera :
6 Bois de Châtaignier
3 Tronc de Kokoko
2 Bois d'If
1 Racine de Bulbiflore
1 Bois de Bambou
2 Stradamus :
2 Ecaliseur *2
2 Rutile *2
2 Pyrute *2
2 Racine de bulbambou *2
2 Aluminite *2
Puzzle de la Griffe :
10 Oliviolet
10 Bombu
1 Ficelle en lin
10 Or
1 Piéces du puzzle de la griffe
Botte de Ragalde :
1 Cuir bouftou royal
10 Cuir sanglier
1 Cuir de chef de guerre bouftou
5 Or
1 Saphir
Ceinture kokokette :
10 Cuir boufton blanc
3 Feuille de kokoko
1 kokopaille
5 Noix de koko
10 Tronc de kokoko

Mais c'est long et je m'y met à partir du 45 ( de l'éni , donc 47 du sacrieur par là ) !! Smile

Je n'aime pas xp et ne rien valloir car je ne suis pas équipé , j'espére que je serais exusé .

J'ai voté néanmoins moi aussi lvl 50 environ , en espérant que ça me retombe pas dans la face . Sad


Drisnarie
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki-ichigo
Réserviste
Réserviste
kurosaki-ichigo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Evolution de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde...   Evolution de la guilde... Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:56

pour le staff j'ai un enutrof qui drop bien on ira vite fait drop au scara si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Drisnarie
Larbin
Larbin
Drisnarie


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007

Evolution de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde...   Evolution de la guilde... Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:15

kurosaki-ichigo a écrit:
pour le staff j'ai un enutrof qui drop bien on ira vite fait drop au scara si tu veut

Y'a pas de scara dans ce que je veux , et je l'ai déja :p
Mais bon si faut que j'xp 50 avant y'a pas de soucis ,)

J'aurais pas d'aide à demander à la guilde ( sauf pour trouver les artisans ^^ ) pour m'équiper . C'est juste que pendant une semaine quand je ferais ça ben j'xperais pas trop . Donc je demande la priorité selon vous . XP 50 sur mes deux persos ou m'équiper ( pour xp plus facilement et vite , ainsi que d'être utile par la suite ) .

Je suis encore nouveau dans la guilde donc je ne connais pas vos priorité . Wink

La sacri , quand à elle , sera stuff assez facilement j'ai juste une épée ( hyper simple à faire car ressources pandala comme l'éni ) à faire et c'est finit jusqu'au 60 .

Bises , bises .

ps : j'aime dériver les topics Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Evolution de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde...   Evolution de la guilde... Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:31

bah pour les kicksje ne sais pas sa fera peut etre l'objet d'un sondage ^^ nous verrons cela =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
Schwaxpl
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2006

Evolution de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde...   Evolution de la guilde... Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:52

Personnelement je serais peut être obligé de quitter la guilde , sauf si j'arrive a xp le perso de ma copine jusqu'au lvl voulu , en effet , elle ne veux pas que je creuse l'ecart de nos niveaux et donc je ne peux pas pour l'instant xp jusqu'au niveau 50 ( même si je le voudrait :s ) me reste donc a xp cordonnier ? ^^ je vais essayer de la faire monter alchi 60 aussi pour qu'elle puisse rentrer parce qu'elle me fait plutot la tête du fait que je suis dans une guilde et pas elle '^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde...   Evolution de la guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Coeur de Bloody Moon-
Sauter vers: