Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Moon

Forum de la guilde : Bloody Moon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règlement de Bloody Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2006

Règlement de Bloody Moon Empty
MessageSujet: Règlement de Bloody Moon   Règlement de Bloody Moon Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:00

bonjour ou Bonsoir a tous...

ce règlement doit être lu et approuvé avant tout recrutement, cette approuvation doit apparaitre dans votre post de recrutement.

I/ Les Rangs :
vous devez considérer le seul Bras droit de cette guilde comme 2eme meneur : Sweetdreams. Vous ne pourrez donc pas atteindre ce rang, le plus élevé est trésorier. Vous atteindrez celui-ci lorsque j'aurai une entière confiance en vous et que je vous conaitrait très bien.

VOUS NE ME DEMANDEREZ DONC PAS DE VOUS DONNER UN RANG PLUS HAUT DANS LA HIERARCHIE DE LA GUILDE ET ENCORE MOIN DE VOUS PLACER BRAS DROIT. =)

II/ Le Respect :
Vous devez respecter la totalité des membres de cette guilde quelque soit votre statut et votre rang. Toutes injures volontairement blessantes seront sanctionées tout comme le non respect des membres. Les décisions concernant la guilde (par exemple une attaque de percos) prises peuvent être refusées par la majorité des membres ayant un statut supérieur au votre, si ce n'est pas la majorité, alors libre a vous d'attaquer ce Maudit perco Wink.

III/ L'orthographe :
Je ne vous oblige bien évidemment pas a écrire en toutes lettres IG ( In Game = dans le jeu), mais par contre vous ferez un effort d'orthographe dans le forum pour voter recrutement et toutes autres actions. Bien sur je ne vais pas vous repprocher d'oublier un "s" a chaques mots au pluriel car tout le monde fait des erreur moi la 1ere ^^'. Mais faites du mieux que vous pouvez pour avoir une écriture correcte ( la relecture de vos posts n'est pas interdite Wink ).

IV/ Les sanctions :
Si vous ne respectez pas l'une de ces règles, je ne vous donnerai pas d'heures de colle, mais vous banierai simplement de la guilde, et de façon permanente.

V/ Joker :
Comme l'erreur est humaine et que seuls des humains jouent a dofus (enfin c'est ce que je crois), vous beneficierez tous d'un et d'un seul joker pour retourner dans la guilde. Celui-ci ne sera valable que SI :
- Vous promettez de ne plus comettre d'erreur au niveau du règlement,
- la majorité des votes favorables a votre recrutement est atteinte.


VI/ Le respect de ces règles :

Pour éviter tout problèmes je vous invite a suivre ces règles a la lettre =).
Et pour ceux qui le croient, la manière "froide" avec laquelle j'écris ce règlement ne traduit en rien ni mon caractère, ni l'ambiance parfaite de cette guilde lol! lol! lol! . ce qui veut dire que vous pouvez vivre correctement en respectant ces règles Wink

Remarque :
Si vous désirez avoir une guilde juste pour "avoir une guilde" ou bien etre bras droit pour juste "etre bras droit" ou ce la jouer "chouette chui super fort par rapport a la guilde" vous pouvez tout de suite cliquer sur la petite croit rouge de la page internet =) cette guilde n'est pas pour vous Very Happy

Des changements ont été ajoutés au règlement par le Nouveau meneur de Bloody Moon :

Arrow -Nous recruterons a partir du lvl 50 / 60 metier au depart Il seront a l’essai.
Arrow -Les Personnes ayant donné une xpez guilde de 7500 précisémment , Une participation active et remarquer par les membres au sujet de l'attaque/défense de percepteur et une ancienneté de 2 semaines se verra gardien
Arrow -Les personnes ayant donné 15.000 xpez guilde précisémment , Une participation très active a la défense/ attaque de percepteur ,le lvl 50 et une ancienneté de minimum 1 mois se verront protecteur avec les droits percepteur
Arrow -Les Personnes ayant les métiers suivants: Sculpteur level 20 / Forgeur level 20 / cordonnier , tailleur , bijoutier level 20 et tous le reste des métiers level 40 se verront marchands
et les métiers d'au dessus level 40 + les autres métiers level 70 se verront artisan
Arrow -Apres 1semaine d'ancieneté vous passé : Apprenti.
Arrow -Les Personnes ayant dû s'absenter + de 2 semaines sans prévenir sur le champs guilde ni sur le forum seront rétrograder et se verront mis comme déserteur.
Donc vous aurez 2voies possibles.
Arrow -Pour se qui est du drop perco , Si vous n’avez aucune utilité avec l’objet dropé Vous demandé a la guilde si quelqu’un a besoin et chacun feras comme sa si personne nen a besoin vous pourrez alors le vendre ou faire se qu’il vous plus avec.
Arrow - Pour se qu'y est Xp guilde, La plupart auront le droit de gere mais Si vous restez trop lontemps sans xp guilde je vous mettrais obligatoirement a 5-10% et vous retireré le droit sauf si vous me demandé un surcil car vous devez absolument avoir un lvl et vous rttraperz l'xp guilde plus tard ce probléme peut etre possible mais il faut me le demandé .
Arrow Les personnes participant et fournissant une bonne ambiance a la guilde pourront etre gradé "muse" et en fonction de leur ancienneté pourront etre gradés protecteur car pour moi une guilde doit etre aussi bien protégée par de bon membres mais aussi par son ambiance *Shar*
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-moon-guilde.forumsrpg.com
 
Règlement de Bloody Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Moon :: Règlement-
Sauter vers: